Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magic' arrow= jument solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 0:41


Like a Star @ heaven Nom :Magic Arrow
Like a Star @ heaven Age :
4 ans
Like a Star @ heaven Race :Pur sang arabe
Like a Star @ heaven sexe :Jument
Like a Star @ heaven RobeNoir ébène
Like a Star @ heaven clan : Va choisir au fils du temps pour l'instant solitaire
Like a Star @ heaven Famille //
(si vous avez un liens de parenté avec un perso du forum)
Like a Star @ heaven Morphologie :Cette jument a un corps de rêve !!!! Une robe splandide , noir comme l'ébène mais avec des refles nacrée , Doter de doux yeux envouteur est irrésistible .
Très mignone elle attire les attentions a des kilometre , Elle Mais sais atout en valeurs , c'est un vrai SEXY GIRLS UNE BOMBE SEXUEL ATTENTION !!!
Like a Star @ heaven Histoire (10 lignes mini):Douce brise qui soufflait sur les hauteurs de la montagne , du sommet on pouvait tout voir , des plus belle chose au plus effrayante , on apercevait le vole majestueux des grand aigles maitre des cieux et même se petit point noir en bas , cette jument aussi blanche que la neige , aussi fraiche que le temps qui allongé sur un lit d’herbe cristallisait donné naissance a une pouliche , Cette pouliche n’était personne d’autre que la jeune Magic' nommé ainsi pour X raison .
Dés son plus jeune âge Arrow’ vis dans le mensonge , dés sa naissance à vrai dire , ignorant totalement la présence de sa sœur jumelle qui fût cachée dans les profondeur de la montagne de verre , il ne fallait que personne ne la voie , pourquoi ? Parce qu’ici la naissance de poulain ou pouliche jumeaux était un affront au dieux et Mag’ aurait dut mourir , seul la mère était au courant de la présence de son autre fille qu’elle ne nomma pas .
Plus les mois passé , plus Magic’ devenait heureuse et indépendante , très mure pour son âge elle restait enfantine en présence d’adulte mais aimer qu’on lui témoigne du respect et qu’on l’écoute quand elle parle , sa soif de tout connaitre la mènera peut être a la folie .
Les chevaux du harem avait trouvait le repos , seul deux grand mâle , un a la robe ébène et l’autre plutôt grisâtre veillez sur les leur , parmi le repos , la jument blanche comme neige c’était levé , sous les yeux mi-clos de sa fille , Snow Jill c’était le nom de la jument s’engouffra a pas feutré dans un petit chemin étroit bordé par des buissons épineux , coute que coute , Magic'’ se leva a son tour , évitant de de faire voir ,elle se mie a suivre sa mère dans les bas de la montagne , se qu’elle vu après sa la mena a la folie , une autre jument , exactement elle , et sa mère toute deux ensemble , mais Arrow’ ne rêvée pas , elle était sa sœur , se n’était pas possible .
Après sa , tout bascula renfermais , Magic'’ menais une guerre incessante contre le mensonge , poussant sa mère a dire la vérité , quitte a la blessé


Une après midi hivernale ,Magic arrow prit la route vers l’étrange jument , elle la rencontra et un peut effrayait pas sa lui parla , elle lui demanda beaucoup de chose pourquoi elle restait ici et pourquoi elle ne s’enfuyait pas , celle-ci lui avait répondue d’une voix froide et glacial .
« Parce que j’attendait ta visite »
Et puis plus rien , quand elle se réveilla , Magic’ était toute seule allongée au fond de la grotte , la tête lourde et endolorie , elle se releva légèrement et se précipita au abord de la falaise , ou était sa sœur ? Que faisait-elle la toute seule ? Elle se mie a courir en direction du harem tout le monde était la et la regardait sans comprendre , jusqu’à se que Denjoy le dominant s’approche de son pas lourd et abat sur la jument son regard possessif .

« qui est tu toi ? »

Elle ne comprit pas , elle recula d’un pas abaissant le regard , et répondue un ton en dessous .

« Je suis Magic Attow ' »

Derrière elle Ma ’ entendis des murmures et des souffles perplexe , le grand Denjoy l’observa mauvaisement et se tourna vers la mystérieuse jument ;
Il lui fit signe de venir les rejoindre et lui demanda qui elle était elle répondit qu’elle était Magic ' Arrow .
Prise pour une folle ,Arrow’ devait être tuer , elle voyait tout ceux qu’elle aimer partir loin d’elle la croyant démon .
Même sa mère ne pue plus rien pour elle , arrow du partir en exile loin d’eux loin de tout , un ans peut être et elle restait seul dans la nuit a hérer parmi les autres jusqu’à arriver ici .

Like a Star @ heaven Photos :Magic' arrow= jument solitaire Magica10
Like a Star @ heaven Caratère (5 ligne mini) :Magic' a un Caractère assez étrange pour tous vous expliquer . Le jour elle est tout a fait elle m'aime charmeuse d'étalon , tombeuse ...
puis a la tomber de la nuit , elle devient un vraiment démon indomptable , qui ne fait que que d'assassiner c'est proie en les menant dans un bateaux de beau rêve ...
Ne croyais pas toujours se quelle raconte , Cette belle jument noir cache son jeu avec perfection , personne peut la reconnaître entre le jour et la nuit ...
Audacieuse et têtu comme une mule , elle ne se laisse jamais abattre ..
Bon courage pour faire sa rencontre ... Magic ' est très étrange
Like a Star @ heaven Qualités :Elle a un des plus grand charme
Like a Star @ heaven Défauts :manipulatrise , focu ^^
Like a Star @ heaven Aime :Faire tomber les étalon en barique , assassiner par derrière , cachais son jeu .
Like a Star @ heaven Aime pas :Les jument qui se permette de la juger alors quelle ne lui arrive pas a la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Invité
Invité




Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 2:01

(Je peux avoir la photo utiliser de la jument? Merci ^^)

Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 14:02

(( je suis désoler mais j'ai enregistrais l'image avec les modifs donc je ne pourrais pas te la passer vierge ... :| désoler ))
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Sweet Touch

Sweet Touch


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Heeree (:`
Date d'inscription : 15/03/2009

Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 13:30

( Moi je l'ai ne vierge .. =) [ a peu près la même ] )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 15:57

(( ouais c'est a peut près la même ^^Mercii Sweet ))
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Sweet Touch

Sweet Touch


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Heeree (:`
Date d'inscription : 15/03/2009

Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 14:33

( Mais derien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 17:37

Ro, merci, je la cherchais depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Touch

Sweet Touch


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Heeree (:`
Date d'inscription : 15/03/2009

Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire EmptySam 21 Mar - 21:06

( Derien Blue ! Si je peux encore rendre service .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic' arrow= jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: Magic' arrow= jument solitaire   Magic' arrow= jument solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic' arrow= jument solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday / Jument / Solitaire
» Un quel endroit ! (pv magic arrow')
» Dream lost = étalon solitaire
» last sight =étalon solitaire ou mortal
» twilight night= juments solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ☆ PrésentatioOn ☆ :: ☆ Présentation accepté ☆-
Sauter vers: