Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 last sight =étalon solitaire ou mortal

Aller en bas 
AuteurMessage
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

last sight =étalon solitaire ou mortal Empty
MessageSujet: last sight =étalon solitaire ou mortal   last sight =étalon solitaire ou mortal EmptyJeu 23 Avr - 20:10

Like a Star @ heaven Nom : Last Sight (dernier soupire)
Like a Star @ heaven Age :
8 ans
Like a Star @ heaven Race : selle français
Like a Star @ heaven sexe : étalon
Like a Star @ heaven Robe baibrun noir
Like a Star @ heaven clan : solitaire ou mortal au choix
Like a Star @ heaven Famille ///
(si vous avez un liens de parenté avec un perso du forum)
Like a Star @ heaven Morphologie :


A que dire du charisme de cet beau cheval a la robe presque noir ...(moi je craque ^^)
Seul quelque reflet marron le mette dans la catégorie des bai brun quel dommage ... mais bon cela ne lui enlève pas
le coter ténébreux et démoniaque qui lui colle a la peau comme une sangsue !
Fortement charpenté, musclé et puissant Last sight et loin d'être une mauviette au contraire !
Tout est puissance et fascinant chez lui ! Rien de plus beau qu'un étalon aussi bien fait qu'un dieu !

Like a Star @ heaven Histoire (10 lignes mini):

Mon histoire tu veut vraiment la savoir ?
Née de parents d'oû je ne citerais pas les noms car il m'étais qu'inutile à mes yeux et sans importance ...
mais bon c'est a cause deux que je suis devenu ce que je suis : un étalon respecter et effrayant !
Mon père un étalon aussi noir que mon trou de fesse (c'est mal polie mais il ne vaut pas une autre calcification)
saillis a plusieurs reprise la même jument qui aimait au plus profond de son âme noir !
Mais jamais il ne se rendit compte ! Ma mère une jument battue qui avait été une grande guerrière fut obliger d
e se laisser faire pour ne pas se faire violer d'avantage et surtout d'éviter l'humiliation d'être prise pour un jouer par les amis de mon père !
Je naquit bizarrement il me tua point, pas comme mes frères et soeurs
qui était mort le premier jour de leur arriver sur terre !
Je lui ressemblait et je devais être son héritier ... pff l'héritier d'un moins que rien non merci !
Très vite de noua une haine envers lui, il me dégoutté dés que je l'aperçut !
Une replusion sans limite m'opposa a mon père qui semblait aimer cela ! (sado va )
a l'age adulte je n'en fit qu'une boucher, le tuant et le dévorant sous ma haine et ma folie destructrice !
Ses amis fou de rage et de peur prirent l'audace de me tuer ...
en vain ils moururent sous mes lourd sabots !
Après cet acte peu glorieux je m'enfuie avec ma mère ... pauvre jument ébranler par la vie qui avait perdu tout sens du mot bonheur !
Je fit de mon mieux pour qu'elle sourisse enfin ... en vain aussi ...
Elle mourra quelque temps plus tard, m'adressa dans la mort un dernier sourire soulager
et heureux que je l'ai achever et fait connaître un petit bonheur : celui de m'avoir comme fils ...
elle me disa dans son dernier souffle « soit se que tu est !
Et reste comme tu est ... je t'aim.... »
la fin elle ne pu le dire ... morte ...
Sur ce je me renferma sur moi même, jurant et haïssant le monde entier
d'avoir prit la seul personne qui avait compter a mes yeux ....








Like a Star @ heaven Photos :

last sight =étalon solitaire ou mortal Last_s10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1968&u=10044266][img]http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/42/66/last_s10.jpg[/img][/url]

Like a Star @ heaven Caratère (5 ligne mini) :


Complètement antipathique, je ne m'intéresse a rien ...
même pas a moi même, je ne m'aime pas vraiment il faut dire ... car quand je me voit je voit mon père !
A pare cela je suis très bien dans ma tête très ure de moi et de mes capacités a donner la mort et a charmer les autres par de belles paroles ou par des regards des plus persuasif au plus séducteur !
Je ne croit pas en l'amour comme beaucoup de chevaux comme moi ...
mais bon d'un coter peut être je trouverais une belle jument a mes coter ? Nah ! Cela ne peut se réaliser !
Cruelle avec mes ennemie je suis sans pitié ni regret !
Courageux et franc je suis direct et ne mâche pas mes mots !
Intelligent et sage je ne me laisse jamais emporter par des sentiments inutiles !
Entre vous et moi, il y a un mur infranchissable, très solitaire je suis mystérieux et difficile a cerner ...
et surtout très renfermer sur moi même ...

Like a Star @ heaven Qualités : courageux, guerrier sans peur ni regrets, je n'hésite pas a tuer !
beau parleur avec de la rigueur ! beau et impossant !
Like a Star @ heaven Défauts : ne parle pas beaucoup, ne m'aime pas, renfermer sur moi ! coeur de pierre et âme de fer !
Like a Star @ heaven Aime : rien ... peut être la compagnie de belle demoiselles au fort caratère ?
Like a Star @ heaven Aime pas : tout ! je me hait je te hait ! je ne suis rien ! le monde est pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
 
last sight =étalon solitaire ou mortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream lost = étalon solitaire
» feu de joie = étalon mortal
» Wednesday / Jument / Solitaire
» Feugo spain = étalon mortal
» Dark tentation = étalon mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ☆ PrésentatioOn ☆ :: ♀ Chevaux Pré-crée ♂-
Sauter vers: