Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ttention devant !!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

Ttention devant !!! [libre] Empty
MessageSujet: Ttention devant !!! [libre]   Ttention devant !!! [libre] EmptyVen 20 Mar - 20:46

Rah ! la ! la ! C'est dur de voir quelque chose la dedans ^^ . Une épaisse brume recouvrait tout alors allez voir quelque chose la dedans vous verrez que c'est pas si facile X) . Et Stay' en faisait l'expérience . Elle marchait tout doucement pour éviter de se prendre un arbre trop violament . Parceque de toute faocn les arbres c'est comme les cailloux : C'est innofensifs tant qu'on les touchent pas XD Après ils deviennent dangereux ^^ . Alors la c'était dur ! Y avait de la brume et en plus des arbres partout alors a force on finit plein de bosses pour ressortir . La jument baie finit par s'en prendre un , un arbre . Et apparament elle avait pas torp l'air d'aimer ca XD . Enfin en même temps faut pas être bête : y a pas beaucoup de monde qu'aime bien se prendre des arbres a tout bout de champs XD .
Bon et bien l'en avait marre de ces arbres . Y en avait partout !!! Alors elle s'allongea au peid de l'arbre comme ca à part si les arbres bougent XD elle ne s'en prendrait plus en pleine poire ^^ . nah ! Stayin' resta par terre tranquille sans bouger . Sauf qu'elle entendit un bruit de sabot . Hum ... bon bah en voila un autre quif erait connaissance avec les arbres XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Ttention devant !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ttention devant !!! [libre]   Ttention devant !!! [libre] EmptyLun 8 Juin - 18:31

Je suis désoler SA mais personne ne vient répondre a ton sujet , est sa va faire plus de 1 mois que personne ne répond , Je le mets donc a la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
 
Ttention devant !!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beuhh !!! |libre|
» Arriver { Libre }
» A la vie, a la mort. [Libre]
» la vie d'un souffle (libre)
» Triste ?! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ^ Corbeille ^ :: ^Poubelle ^-
Sauter vers: