Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la vie, a la mort. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptyMer 29 Avr - 21:59

" Kyrie, ignis divine, eleison
O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium. "

Les bruits de sabot sourd fonde la mélodie du chant enivrant et ténébreux qui s'élève au fond des chutes. L'envol des corbeau réveille petits animaux qui s'enfuit au plus vite comme si la peste arrivait plus dévastatriste que jamais. Mais ce ne fut point le virus qui apparu mais la mort en état animal. Elle se mouvait en silence laissant parraitre sa beauté fustrante et tueuse. Elle n'est née que pour plaire et détruire, l'apparence même de séduction n'est fait que pour faciliter la mort pour qu'elle parraisse plus belle à sa fin.
Les bruits sourd se stoppèrent et le chant également, un long hennissement strident parcoura toute les chutes fesant s'envolé encore quelque animaux caché de leur mieux. Elle apparut alors, belle grande, finement déssiné et fassoné par les démons des enfers. Belle et noir le regard ardent et remplit de chaleur, celle des flammes qui vous brûlleront prochainement.
Elle se cabra en toute souplesse et agilité laissant parfaitement apparaitre toute la beauté de son être à en rendre jaloux plus d'une. Malheureusement la beauté c'est innée soit tu l'est soit non, ainsi voyait Enigmatik Life. Jeune et prometeuse arrivante chez les Mortals. Vous savez l'âge ne signifie que peu de chose, très peu.. Elle marcha avec élégance et charme allant jusqu'au bords d'une falaise, admirant le vide infiné qui prenait forme sous ses yeux, un sourrire cruelle se déssina sur ses lèvres noires. Puis elle regarda le ciel brûmeux il faisait nuit.. Le silence régné avec lourdeur, la seule chose qu'on entendait été différent bruit sourd étrange et effreyant mais seulement pour les mauviettes!
Un corbeau noir se posa alors sur la croupe de la belle, qui se détourna avec élégance pour le regarder. Elle sourrit avec cruauté voila un curieux animal qui la suivait depuis le début de son voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 20:26

( Jm'incriste avec Rock Pirat xD )


Il faisait noir t-elle d'une nuit sans étoile . Un étrange brouillard demeurer dans mes terres , cela était mystèrieux , tous comme moi !
Je marchais ici de mon pas Royal , Mes lourd muscle de plomb rouler sous ma robe d'acier .
Cette démarche emperial faisait que jaloux ici . De toute façons , ta la classe ou tu la pas !
Sa faisait un bout de temps que je trôner sur mes terres , Quand soudainement une silhouette noir ce fut voire .
Ca ne pouvais qu'être qu'une jument envoutante , je ne l'avais jamais vu , sa devait être une nouvelle !
Le regard de braise de la jument le faisait pensait son 2 eme père lucifer ...
Elle devait être surment mortals , je me doit de la saluer .
Excuser moi le devoire m'appelle !!

Je me dirigea vers sa direction .
Mon regard était mort totalement blazer , comme tous le reste de moi d'ailleur, je ne vit plus , je ne resent plus , je ne sens rien .
Apars le gout unique du sang .
Oui le sang , gout bizzar vous allez me dire ? Ba personnellement c'est la seule chose que j'appréssi !
Breff passons au chose serieux .
Enfin arriver a distance de cette jument au trait afiner je répliqua de ma voix ténébreuse et sans émotion .

" Bonjour ... "

" Vous êtes nouvelle ? "

Aujourd'hui je suis ne suis pas de bonne humeur ...
Est quand je ne suis pas de bonne humeur je ne séduit pas ...
Oui Comme a mon habitude , je séduit les belles jument pour que elles tombent sous mon charme .
Puis après qu'elle soit totalement hypnotiser par ma beauter , je m'en sert pour les saillires de force ou pour les tuées
Malgrès , ma vie morte , enfin vie c'est un grand mot , ... Ba j'ai un physique qui vous attire ma robe bai brun étincelle et mes cicatrise me rendent mystèrieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptySam 2 Mai - 16:05

La belle entendit du bruit elle se retourna avec élégance, elle ne faisais même plus attention mais dès qu'elle faisait un geste celui-ci était inivitablement ennivrant et élégant. Elle ne prêtait plus attention à ce charme inné qui lui avait été donner. Elle regard l'intru, cet inconnu un mâle bai-brun magnifiquement bien taillée et avec une beauté évidente. Mais cela n'affectait que peu la jument noire, elle y était même indifférente. Il parla une voix ténébreuse, elle l'écouta sans grande attention.

- Bonsoir dirais-je plutôt, la nuit est tombée après tout.
En effet, Enigmatik Life enchanté. Vous êtes?


Rare sont les gens polie aujourd'hui et pourtand elle en fait partit enfin cela dépant de son humeur. La belle et envoutante noire pouvait être polie digne du princesse qu'elle est ou bien être insultante. Après tout quand on est deux on reste l'un et l'autre entrelacé par de fin liens sacrés. Enigmatik' détourna son regard noir vaec le ciel couvert de nuage épais et brûmeux, la lune apparaissait par moment, perçant par sa fine lumière les nuages ardent. Le corbeau qui s'était déposé sur la croupe de la jument restait là, à se prélancer sous les rayons de clair de lune qui faisait ressortir la partit bleutée de son plumage noir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptyMar 19 Mai - 20:21

Bonjour , Bonsoir c'est pareille celons Rock --' .
Les gens qui son aussi exigent le désépere , la politesse est t'une chose mais réquifier le bonjour d'une personne en est une autre .
Le regard , tombal du bai brun s'ennuiyer fortement .
Puis des juments comme celle la il en a vu des millions , c'est comme l'autre qui est aussi glacial que l'antarticque ou Celle qui a du poison toxic dans les venes .

" Mon nom ? Vous devais l'avoir déjà entendu , réputer pour semer le chaos pour ravager le mal ! "

J'avais pas envie de dire mon nom , surtout quelle dois être des mortals , elle est sençer me connaître .
Je trouna la tête ailleur , pour voir autre distraction qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptyDim 31 Mai - 17:33

Enigmatik Life ne l'écouta plus décidement ce clan des 'mortals' allé être bien ennuyeux. Elle le quitterait surment après tout des étalons qui se disent répendre le mal sur terre il y en a tellement mais franchement elle doutait de tous sauf un.. Et malheureusement celui ci n'était point sur ces terres. Et le monde serait décidement bien lent. Elle souffla avant de répondre de sa voix monotone et froide.

- Si je ne connais pas votre nom c'est que vous devez pas être si connu que cela. Parceque si nous suivons la logique des chose l'être qui sème le chaos et le désordre devrait être mondialement connu ce qui me prouve tout simplement que vous n'ête point cet étalon qui apporte l'infâme chaos juste un petit rigolo. Ne vous énervez pas a ces paroles car comme on dit seule la vérité blesse après tout. Et si vous avez assé confiance en vos capacités vous laisserez faire sans bronchez. Et cela sera digne de l'étalons que vous prétendez être avec fierté.

La jument était inteligente et vive d'esprit nulle personne pourrait le nié. Elle n'apportait que peu d'importance au chose de ce bas monde et savé en une parole détruite un empire. Elle était digne de la lignée dont elle descendait une lignée heureusement inconnu sur ces terres car sinon aucun ne se vanteré d'être le plus grand tueur que le monde n'est porté. Dailleur tous ces vantards si simple d'esprit faisait bien rire la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptySam 6 Juin - 19:50

Rock écouta les paroles de la jument .
Il faut dire que elle était intelligente , même beaucoup je dirais ...
Un ricanement ténébreux se fit entendre .
L'imposant bai brun tester ces nouveaux membre du clan ..

" Vous êtes très intelligente très chère ^^ "

" Je me nomme Rock Pirat enchanter de faire votre connaissance ! "

Oui Rock aimer bien cette jument au fort caractère .
Même si il sais fait remballer , il resta neutre .
Puis il demanda a son tour son nom

" & vous quelle est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptyDim 28 Juin - 18:45

La jument ocha la tête, elle se montrait déjà plus agréable quand on lui parlé sur un ton meilleur, elle écouta avec silence le nom de l'étalon 'Rock Pirat' voila un nom qui la fit curieusement sourrire. Enigmatik répondit enfin sur un ton plus respectieux et agréable.

'- Merci du compliment, Enigmatik Life, pour vous servir maitre. '

Enigmatik' l'avait appelé maitre oui, simple respect envers son dominant qui normalement devait être le maitre de son clan. Même ses précedents dominant avait eu le droit à l'honneur de se faire appellé maitre par la belle ténébreuse jument noire. Une jument qui négligeait point les manière il faut l'avouer.

'- Vous vous amusez souvent à tester vos membres Rock Pirat?'
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] EmptyMar 30 Juin - 12:04

La jument était devenu a présent plus agréable , bizzarment mon nom lui fit sourire pour je ne sais quelle raison , mais peu importe .
Rock était surpris , par la phrase que Enigmatick Life viens de lui dire , Oui c'était la première fois que quelqu'un d'aussi poli que elle me le dit .

" Vous n'êtes pas obliger de m'appeller ainsi , vous pouvez juste m'appeller Rock si vous le désirer . "

On aperçois tout de suite les jument qui on du caractère et du respect , puis fortement avouer que cette jument était interresante .

" Je suis enchanter de faire votre connaissance Partenaire ... "

Suite a cette phrase je lui fit une belle révérence , en guise de bienvenu parmi les mortals .
Puis sa question me fit réfléchire quelque minute , pour construire une phrase a peu pres correct .

" Je ne m'amuse point . Mais oui je les testes pour voir si il sont assez performant pour les mortals , mais rassurer vous très chère vous êtes bien de ce niveaux !"

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





A la vie, a la mort. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, a la mort. [Libre]   A la vie, a la mort. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie, a la mort. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beuhh !!! |libre|
» Arriver { Libre }
» la vie d'un souffle (libre)
» Triste ?! libre
» tu veux jouer ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: † Terres des Mortal † Rock Pirat :: † Les chutes de la falaise †-
Sauter vers: