Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Prophety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue Prophety Empty
MessageSujet: Blue Prophety   Blue Prophety EmptyDim 15 Mar - 21:42

Like a Star @ heaven Nom : Blue Prophety

Like a Star @ heaven Age : 2 ans


Like a Star @ heaven Race : Pur-sang-arabe

Like a Star @ heaven sexe : Jument

Like a Star @ heaven Robe: Blanche

Like a Star @ heaven clan : Sparklings

Like a Star @ heaven Famille : Non
(si vous avez un liens de parenté avec un perso du forum)

Like a Star @ heaven Morphologie : Je suis une jument blanche comme la neige, qui a le visage doux comme la douceur elle-même, les yeux noirs, aux reflets bleutés, qui brillent dans le noir...Ma crinière est fine et semble être des petits fils de soie, qui ont l'air si mouelleux, tellement délicat...J'ai l'air d'une poupée de porcelaine, qu'on a peur de toucher, pour ne pas la brisée...J'ai une fine silhouette et quand je suis dans un payage hivernal, on ne peut à peine me distinguer de la neige...Ma voix des mélodieuses comme le chant des oiseaux, et douce comme le vent...

Like a Star @ heaven Histoire (10 lignes mini):


Je viens d'une grande ligne de pur-sang-arabe sauvage...J'ai passé ma vie dans le bonheur, avec ma famille, dans des endroits chauds où le soleil brillait à longueur d'année...Le troupeau, les Whites Lights, Lumières Blanches, comme l'indique son nom, était un clan gentil et généreux, où tout le monde se respectait...Je suis née dans un désert, loin de la civilisation humaine...Je n'avais jamais connu le froid, la pluie, mais, plutôt des tempêtes de sable et la sécheresse...Nous étions des nomades, nous parcourons tout le désert, à la recherche d'un territoire adapter pour nous...J'étais la pouliche modèle du troupeau, la plus gentille et la plus sociable qui soit..Un jour, nous arrivâmes enfin, dans un endroit magnifique, rempli de verdure, d'arbre...Moi, qui n'avait été entourer que de cactus, je pouvais maintenant admirer toute la splendeur du monde...Le temps était frai et humide, tout le contraire au désert..Je passa plus d'une semaine sans dormir, sans manger...Je n'étais pas du tout habituer à ce genre d'endroit et la nourriture, l'herbe, les feuilles, les baies sauvages...Je ne m'étais nourrie, jusqu'à ce jour, que de touffe d'herbe, qui se trouvait rarement...Cet endroit était parfait, même si mon adaptation avait été longue et ardue...

Un jour, je me promenais, moi et mon père, l'être qui était mon modèle, mon ange gardien, mon meilleur ami...Nous étions très proche l'un de l'autre..J'étais un peu distante de ma mère, c'est vrai, mais, c'était tout de même elle qui m'avait porter et qui m'avait nourri, mais, mon père, c'était lui qui m'avait montrer la débrouillardise et le manipulement des herbes médicinales, qui se transmettait de génération en génération...Cette journée là, il pleuvait...Le ciel était couvert de nuages gris, qui couvrait le ciel, habituellment bleuté et parsemé de nuage blanc, wouateux...Mais, aujourd'hui, n'était pas une journée comme les autres...Un éclair déchira le ciel, suivit d'un retentissant tonerre...Je me promenais en compagnie de mon père, comme nous le faisions tous les soirs...Nous parlions de tout et de rien, ne nous doutant pas qu'un prédateur nous suivait, caché dans l'ombre des buissons, profitants de la noirceur de l'orage pour se camoufflé...Nous marchions, côte-à-côte...Nous parlions de maman et du troupeau cette soirée là...Mon père sentit l'approche du couguard et me bouscula juste à temps, car, le couguard fit un énorme bond, pour arriver sur mon père...Il me criait de m'en aller, mais, je n'allais tout de même pas le laisser là...Mon père était âger et il perdu contre le félin...Il tomba sur le sol, à bout de souffle et, le félin profita de ce moment pour l'évantrer, devant moi...J'étais rester planté là, à ne rien faire pour l'aider...J'hennissa ma rage et ma peine...On pouvait distinguer mes larmes à travers la pluie...J'étais annéantie, mais, ne voulant pas à mon tour me faire tuer, je m'enfui au grand galop, l'esprit de mon père me hantait..Je galopa sans relâche, pour à la suite, découvrir un groupe de nomade, où, je décida de m'intégré, mais, je fis une grosse erreur, que je faïs regréter..[/b]


Le troupeau s'appellait les nomades...J'étais la petite nouvelle, la petite jument blanche...Ils voyagaient de territoire en territoire, comme mon ancien troupeau...Mon dominant, Ténébrus, était d'une musculature impressionnante et tous ceux qui se mesuraient à lui mourrait ou battaient en retraite...Nous voyageons partout, jusqu'à ce que nous arrivions sur une terre nommée Horse-Life...C'était bien et le dominant avait décider de resté là, pour quelques temps...Toutes les saisons, nous devions nous faire saillir par lui seul...J'eu plusieurs poulains de lui, d'ont, une pouliche magnifique...Never Obsession..Ma première pouliche..Puis, vint mon petit Black Eyes..J'étais tombé amoureuse d'un étalon nommé Amadeus...Un nomade, tout comme moi...Notre destin était presque sellé, mais, un seul obstacle nous faisait face, c'était Ténébrus...Oui, lui...Je me souviens d'un épisode, comme si s'était hier...J'avais annoncé à un de mes supposés amis, Guess Troy, que le poulain que je portais ne venait pas de Ténébrus...Il s'était cabrer, avait frapper mon ventre et avait tuer du coup, le petit être que je vennais à peine de porter...J'étais pleine de rage et je le frappa à mon tour, puis, m'enfui...Il allait l'annoncer à mon dominant, qui, avait souhaiter me parler...Je savais de quoi il s'agissait...Donc, il me battit avec rage, me laissant dans des marches dans l'encloture, des marques de dents...Je me fis passé pour morte et je survécu...

Quelques jours après, je chercha mon Amadeus, pour lui parler...Je lui supplia de quitter le clan et de m'oublier, qu'il y avait des juments mieux que moi, mais, il ne m'écouta pas...Donc, un jour, Ténébrus décida de partir, chercher d'autres terres...Comment suis-je arriver ici par après, continuer de lire et vous le serrez...Nous marchâmes en groupe, Téné' en avant...J'étais à côté d'Amadeus et de Cléopatre...Fleur de Lys pleurait tout en marchant, repensant à son fils Lucky et Pilgrim, qui, avaient décider plus tôt de rester sur H-L...Plus loin, Quiet Music...Elle était, elle aussi triste, d'abandonner ses enfants là-bas, Calamity et Secret Star...Pour ma part, j'avais tout laisser derrière-moi...Famille, amis...Comment pouvais-je vivre sans eux...Téné' décida de s'arrêter, à l'orée d'une forêt pour la nuit...Tout le monde dormait à point fermer...J'étais couché à côté d'Amadeus...Je pouvais entendre sa respiration, très lente...J'avais les yeux ouverts, je réfléchissais à une idée pour pouvoir partir d'ici, avec Amadeus, le plus loin possible...Mais, le temps comptait...Je me leva lentement, sans faire de bruit, léchouilla une dernière fois le museau d'Amadeus et partie en marchant...Quand je fus assez loin, je piqua un grand galop...Je vagabonda durant des semaines et des semaines avant d'arriver ici, sur les terres de Fantastiquehorse, où je décida de m'installer, et ce, pour toujours...


Like a Star @ heaven Photos : voir ma signature

Like a Star @ heaven Caratère (5 ligne mini) : Je suis une jument calme et attentionné, qui adore s'amuser, rire...Je suis très joyeuse, toujours souriante et adore faire des rencontres...Je suis toujours à la recherche d'aventure...Mais, je suis une jument réserver, qui n'aime pas dévoiler son passé...Je préfère rester discrète sur ce sujet, mais, poutant, je suis très bavarde..J'aime discuter sur tout et rien...Je suis gentille avec ceux qui sont gentils avec moi et je dois vous avouer que je suis assez naïve et que je tombe souvent dans le panneau...Mais, détrompez-vous, je ne retombe jamais deux fois dans le même piège....Il est très difficile de m'énerver...Si vous touchez à un de mes amis ou poulains, vous renconterez une tempête de rage, qui n'aura pas de pitier...Mais, la plupard du temps, je suis joyeuse et ma bonhumeur est très contagieuse!

Like a Star @ heaven Qualités : Patiente, gentille, sociable, sage

Like a Star @ heaven Défauts : Très très bavarde

Like a Star @ heaven Aime : le soleil, la lumìère, les poulains, le jour, galoper, les balades

Like a Star @ heaven Aime pas : Le noir, les étalons méchants et les étalons séducteur

----------------------------------------------------------

What a Face Comment trouver-vous le forum ? : super
What a Face Serez-vous actif ? oui
What a Face Comment avec vous trouver le forum ? Sweet touch
What a Face Code du régelment:[center] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oki by triomphal game Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
What a Face Code de l'histoire Chapitre 1 :Okay' By [b]RP and TG


Dernière édition par Blue Prophety le Lun 16 Mar - 4:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Blue Prophety Empty
MessageSujet: Re: Blue Prophety   Blue Prophety EmptyDim 15 Mar - 21:56

bon je te laisse finir ta présentation
bienvenue et merci de d'étre incrit love1

(les clan c'est les troupeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Blue Prophety Empty
MessageSujet: Re: Blue Prophety   Blue Prophety EmptyDim 15 Mar - 21:58

Bienvenue on te laisse finir ta présa '


je te consille le Clans des Sparkling ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Invité
Invité




Blue Prophety Empty
MessageSujet: Re: Blue Prophety   Blue Prophety EmptyLun 16 Mar - 1:54

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Blue Prophety Empty
MessageSujet: Re: Blue Prophety   Blue Prophety EmptyLun 16 Mar - 12:40

Okay ' Tous est bon demoizell

Tu peut a présent jouer

Je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Blue Prophety Empty
MessageSujet: Re: Blue Prophety   Blue Prophety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Prophety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topiic's whiit Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ☆ PrésentatioOn ☆ :: ☆ Présentation accepté ☆-
Sauter vers: