Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enigmatik Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Enigmatik Life   Enigmatik Life EmptyMer 29 Avr - 14:19


Like a Star @ heaven Nom : Enigmatik Life
Like a Star @ heaven Age : 3 ans
Like a Star @ heaven Race : Pur Sang Arabe croisé avec Anglo-Arabe.
Like a Star @ heaven sexe : Femelle
Like a Star @ heaven Robe Noire
Like a Star @ heaven clan : Mortal
Like a Star @ heaven Famille Aucunne sur ces terres.
(si vous avez un liens de parenté avec un perso du forum)
Like a Star @ heaven Morphologie : Je suis une jument de robe noire, un noire pur et infini. Ce noire que vous ne verrez qu'a votre mort une fois que le soleil aura cessait de brillait sur vos yeux, un noir infinit celui de la nuit. Ce noir je l'ai dignement hérité de ma mère Black Pearl Life qui elle l'avait hérité de sa mère Over Life, ou bien Eclair. Je suis de grande taille, des muscles puissant et finement déssiné. J'ai une élégance certaine et un charme déroutant. Beaucoup meurt pour si peu. Je n'ai aucune balzane mais seulement une liste extrement fine, et parfois on ne la remarque pas.
Like a Star @ heaven Histoire (10 lignes mini): Mon histoire, je suis née d'une jument Black Pearl Life, et de Gaara Of The Sand Life tout deux étaient demi-frère et soeur mais malgré leur lien de sang si commun et le fait qu'il avait la même mère la digne Over Life ne les dérangèrent pas. Gaara' était un étalon de couleur sable et avait hérité du territoire de sa mère il n'avait pas de coeur et n'aimait personne sauf sa propre personne. Mon père était en effet quelqu'un de très égocentrique. Ma mère elle était plus gentille mais resté tout de même une sacrée démonne. De leur union improblable naquit d'autre que moi. Je fus élever chez les Lifes, mes origines où j'aurais pus prendre le gouvernement mais je préféré ma liberté et ne voullais en aucun cas gouverné alors ce fut mon jeune frère Fire Life qui reprit digne le flambeau. Je partit peu de temps après, belle et fière de mon choix et arriva ici, sur Fanstatique Horse où je compte bien me faire connaitre.. Et en mal. Dans mon histoire je ne parle guère de meurtre et autre chose, et puis qu'es que sa changerait? Ah si sa rajouterait un exelent chapitre plien d'action mais peu importe vous en apprendrez bien plus en me connaissant que en lisant.
Like a Star @ heaven Photos :
Enigmatik Life Lollll10
Like a Star @ heaven Caratère (5 ligne mini) : J'ai un caractère bien à moi. Mon caractère change celon mon humeur et les gens que je fréquente au moment même. Mais je suis très généralement froide et extrement distante avec les gens. Je n'aime pas le peuple et les moins que rien, je me débarasse très souvent des personne inutiles. Je ne fréquente que ce qui le mérite, j'adresse très rarement la parole aux 'gentils' a par pour les détruire. J'aime tuer et faire souffrire, cela est une sorte de passion et de passe temps. Je ne connais pas ce qu'on appelle 'amour' et m'en contre fiche. Je ne vis que pour moi, me bat pour moi ainsi a été écrite ma vie.
Like a Star @ heaven Qualités : Et bien question qualités malgré moi j'en est, je suis très franche et direct. Je suis fidèle autant en amitié quand j'ai des amis ce qui est loin d'arrivée et très fidèle à mes idées et a mon clan. Je sais être compréhensive. D'un calme naturel et étrangement mon calme fait pesé une peur. Mysterieuse, courageuse et très forte. Agile et endurente je suis presque parfaite?
Like a Star @ heaven Défauts : Nous y voila mes défauts, et bien dois je être aussi franche que d'habitude? Alors je suis d'une cruauté sans pareil une méchanceté qui en dégoute plus d'un. J'ai une soif de sang qui grandit de jour en jour, j'aime la souffrance qu'elle soit sur moi ou sur les autres. Je ne peux vivre sans pensé comme la mort.
Like a Star @ heaven Aime : L'odeur du sang; tuer; draguer; souffrir; faire souffrire; la mort; l'immortalité; la liberté.
Like a Star @ heaven Aime pas : Le bien; les marques d'affection; l'amour; les mortels; l'emprisonnement.

----------------------------------------------------------

What a Face Comment trouver-vous le forum ? : Et bien, il me semble agréable à l'oeil et me rappelle énormement un autre forum si je ne saurais pas qui es réellement Triomphal Game j'aurais accusé de plagiat l'auteur mais je ne dis rien vu ce qu'on ma expliqué.
What a Face Serez-vous actif ? Une question stupide, logiquement quand on s'inscrit c'est pour quelque chose.
What a Face Comment avez vous trouver le forum ? Par une pub via Triomphal Game que je salue <3
What a Face[b] Code du réglement: Ok by' Rock Pirat !
What a Face Code de l'histoire Chapitre 1 : [Valid" Rock]
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Re: Enigmatik Life   Enigmatik Life EmptyMer 29 Avr - 15:54

It's finish.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Re: Enigmatik Life   Enigmatik Life EmptyMer 29 Avr - 21:44

Tous est bon soso fleur

Enigmatik Life 542350 Tu peus

Merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Re: Enigmatik Life   Enigmatik Life EmptyMer 29 Avr - 21:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Re: Enigmatik Life   Enigmatik Life EmptyJeu 30 Avr - 19:41

Enigmatik Life 742568
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Re: Enigmatik Life   Enigmatik Life EmptySam 2 Mai - 14:10

ma petite flashou ^^ Enigmatik Life 801823
tiens un nouveau bébé de la suite des lifes ?
tu c'est quoi il n'y a pas de boys encore ici ^^

Enigmatik Life 210342 et merci de d'étre inscrite ^^ Enigmatik Life 504301
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Enigmatik Life Empty
MessageSujet: Re: Enigmatik Life   Enigmatik Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmatik Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Enigmatik'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ☆ PrésentatioOn ☆ :: ☆ Présentation accepté ☆-
Sauter vers: