Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal Intime ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal Intime ... Empty
MessageSujet: Journal Intime ...   Journal Intime ... EmptyLun 23 Mar - 23:31

Journal intime de Lost Splinter .


Aujourd'hui , pour un fois que je sortais me balader , j'entendis des bruits . Les bruits provenaient de petit bosquet . Je ne m'approchais pas . Je regardais calmement . Quand soudain , une chose blanche , sortit des buissons . Je la regardait . Quand la chose devint plus claires et plus visible pour moi . C'était un cheval . Une jument plus précisément . Je la regardait avec intrigance quand elle vint vers moi comme une flèche . * Je suis si beau ? * Non , je ne pense pas . Alors je m'apperçu que la jument avait en fête trébuchait , et elle venait vers moi pour s'arrêtait . Je ne voulais pas mourrir , alors je fit un pas en arrière . La jument Blanche C'était vite relevait et ébrouait puis , escusait . Elle était magnifique . Mais je ne voulais pas être amoureux . Enfin , pas maintenant ... Mais peut-être que plus tard une jument me donnerais l'envie de vivre .

Mais alors ? Serais-je amoureux ? Tel est la question ...

(Cour , mais c'est tous se qui c'est passée dans ma vie de cheval aujourd'hui ... )



Monday , March 23
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Rock ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ☆ The chevaùxX ☆ :: ☆ JoOùrnal intime ... ☆-
Sauter vers: