Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre | PV |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | EmptySam 21 Mar - 20:17

Stay' galopait autour du lac . Un lac bien etrange . On n'en voyait pas la profondeur et quelques trucqs bizzares semblaient gigoter dedans . L'eau était foncé ce qui empéchait d'identifier ces bestioles qui nageaient au fond . Ca ne donnait pas envie d'aller dedans . La jument baie s'approcha en trottinant du lac , elle baissa la tête et observa quleques instants l'eau . Elle n'avait pas trop envie de boire dedans même si elle avait soif . Elle redressa la tête après quelques minutes et trotta vers un coin a l'ombre d'un arbre . Aujourd'hui il faisait chaud et la jument n'avait pas envie de rester sous les rayons cuisants du soleil . Alors elle préférait rester a l'ombre en éspérant que personne ne vienne l'embéter la ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Invité
Invité




nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | EmptyDim 22 Mar - 0:45

Je marchais tranquillement, au travers des terres libres...Je me sentais faible et épuiser...Mais, il ne fallait pas que j'arrête d'avancer...Mon pas était lent et lourd, que dire de plus...La mort de faim et de soif me guettait..Je n'avais plus de force dans mes jambes et on voyait mes côtés...J'arriva enfin au bord d'un lac, qui semblait mystérieux, selon son nom...Mais, la soif emporta sur ma prudance...Je bus à pleine gorger l'eau froide du lac...Puis, je décida de broutter de l'herbe...Mais, mes yeux se posèrent sur une forme équine un peu plus loin...Je m'approcha de la silhouette pour découvrir que c'était une jument...Je lui souria..

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | EmptyLun 23 Mar - 19:17

Stay' avait remarqué la présence de l'inconnue mais l'avait ignoré . Elle n'aimait pas rester en compagnie des autres . L'amitié et tout le bazzard c'était certainement pas pour elle . Elle , elle préférait etre seule , seule avec elle même . Elle tournait le dos a la jument blanche quand celle - ci vint lui dire bonjour . La jument baie tourna légèrement la tête vers elle observant un peu la jument blanche puis finit par dire simplement par politesse et non pour avoir une amie :

" Bonjour "

Son ton était parfaitement neutre comme toujours . Elle sse fichait de ce qui arrivait . Elle n'était ni sympathique ni méchante , elle était simplement entre les deux basculant de temps a autre dans un de ces deux cotés .
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | EmptySam 28 Mar - 17:59

up queen
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Invité
Invité




nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | EmptyMer 1 Avr - 3:52

|. Je m'étonna un peu
de la réaction de la jument..
Neutre, sans joie, ni entousiasme..
Je continua quand même d'afficher mon
sourire radieux...Je pris le risque d'avancer
d'un pas, puis deux...J'étais
inquiète...Elle était peut-être
une mortal, comme cet étalon qui
m'avait foutu la trouille à la dune...
Je soupira, mais, que voulez-vous,
je suis une jument poli et bien
élever, qui n'abandonne pas...
Je lui fis une révérance et
me présenta à elle..

-Je suis Blue Prophety.. .|

Revenir en haut Aller en bas
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | EmptyDim 5 Avr - 14:22

Stay' restait la regardant la jument blanche qui avancait tout de même vers elle malgré son acceuil très froid a vrai dire ^^ . Comparé a Blue , la baie n'était pas une petite jument bien élevée et tout ca . Elle n'hésitait pas a etre désagréable avec les autres juste pour avoir un peu la paix . Elle se tourna vers la blanche sans sourire ni rien pouvant montrer un peu de sympathie . Elle l'avait entendu se présenter mais Stay' ne le ferait pas . Elle n'en avait tout simplement pas envie et n'en voyait pas l'utilité . Elle pensait que les autres se fichait de savoir son nom ou non . Après tout ce n'était qu'un nom . Elle voyait les choses comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre | PV | Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre | PV |   nouvelle rencontre | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre | PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ^ Corbeille ^ :: ^Poubelle ^-
Sauter vers: