Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptySam 14 Mar - 23:40

Le cimetière était un endroit parfait pour se promener dans la nuit selon Rock .
Les sabot de l'étalon bai brun se posère sur le sol poussièreux avec sacadement .
Le vent faisait voler les noir crin du bel étalon musclé .
Sous cette belle nuit étoilée marché un étalon a la carure imposante , est qui avait l'air pas fort simpatyque .
C'est oreille était coucher en arrière et sa queue fouettait violament l'air , il aimer pas ne pas être sur c'est terres .
Le paysage était agréable a regarder et la lune faisait sortir les tombe du paysage , celon le gout des autre sinistre .
Rock n'attender pas spécialement une personne , mais sa fait toujours du biien de se promener tous seul vidant sont épris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyDim 15 Mar - 0:09

Sur ces terres il y avait deux cimetrières ... mais il fallais l'avouer seul celui des Legends était impresionnant
et lugubre a souhait ... Celui-ci était neutre, d'ailleurs apare le vent agasent, tout était assez joyeux ...
Les tombes fleurie, un ciel sans nuage ... et sur les arbres de renouveau des chants d'oiseaux ...
Pour un cimetiere il était plutôt joyeux, il faut dire que les peu de tombe qui y sont sont celle des Sparkling ...
Et le reste des simple pierre sans nom ...

Une ombre aussi impossante que majestieuse se défila au loin, la carrure puissante d'un étalon gris pomelée
fit son apparition entre les arbres ... cette rencontre était assez étonante, surgissant de nulle part, l'étalon gris
semblait être un fanthome au regard éteint de toute vie et âme, seul l'immense sagesse téénbreuse le hantais dans
ses yeux aussi noir que la nuit sans lune ...

Il n'étais pas seul dans ce lieu ... Plus loin un étalon baibrun qui était lui aussi impossant fessait rouler ses muscle
au rayons du soleil de cette après midi chaude et ventus ...
Les deux étalons avait un aire de resemblance, il faut dire qu'ils sont du même sang, apare quelque diffrénece frapente ...
L'un espagnol, l'autre arabe, l'un plus grand et 'autre un peu plus petit ... me direz vous cela est normal cette différence de taille,
mais vu leur race leur taille était supérieur a leur gabarie ...

Triomphal game, alla donc vers son frère, que fessait t-il ici ? Lui qui ne quitte jamais ses terre t'en aimer ?
Lui qui reste cloisoner dans les terre Mortals, sans jamais hauser vraiment s'aventurer autre part ...
Peut importe sa motivation, cela fessait longtemps que les deux frères ne s'étais pas vu ...
Et machinalement et par politesse le grand espagnol alla saluer son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyDim 15 Mar - 10:14

Rock pirat , au loin aperçut la silhouette de son frère , triomphal game .
Son frère de race espagnol était en éfait plus grand que lui .
Mais celons Rock la taille n'a acune importante .
Il alla d'un pas allonger et élégant saluer son frère .
Triomphal game était le seul étalon a qui Rock faisait confiance .
Les autres étalons peuvent toujours allez se gratter pour avoir l'ultime confiance de Rock pirat .
L'étalon bai s'arrêta devant son frère est lui fait un signe de salutation .
puis il enchaina avec quelque mot .
Avec sa voix sadique et naïve .

" Bonjour Triomphal ! "

Que sa soit son frère ou quelqu'un d'autre il parlera toujours avec de l'audace .
Toujours les oreilles en arrière mais sa queue ne fouettait pas violament l'air mais elle se balancer lergerment .
A vrais dire les terres Mortals lui manquer déjà il ne savait pas pourquoi il était allez dans ce cimetière .
Qui était joyeux , alors que c'est terres a lui était sombre sinistre et térrifiante ...
il regarda dans les yeux son énée de frère .
Son regard vide son vie a l'intérieur de ses yeux aurait fait déjà fuire plus d'une poigner d'étalons .
Le physique de rock était imposant et muscler , ce qui lui donner un air de puissance .
Une tête bien tailler , avec des yeux sans vie et sans pitier , d'auter de grande dents blanche et tranchante .
Bon assez parler de son physique , est attendont une raiponse de son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyDim 15 Mar - 16:37

Ce qui était marrant chez les deux frère c'est que leur regard avait une similitude...
Un regard absent de vie et d'âme, avec juste une émotions qui le traverse ... Pour Rock
s'était la cruauté et pour Triomphal la sagesse ...
^Cela était plustôt marrant de croiser ses deux regards aussi térrifiant que imprenable.
Triomphal fit a son tour un signe de tête a son frère, avec un sourire téénbreux.
l'étalon gris fessait autemps confiance a son fère que lui, lui fessait confiance, il faut dire que notre
Triomphal est neutre dans la gerre entre Spakling et Rock, et reste un bon confident qui ne rpend pas partit
ou du moins quand il le fait, il est plus du mauvais coter que du bon ... ^^

-Bonjour Rock,
il est bien rare de te croiser autre par que sur tes terres ...

Contrairement a lui, Triomphal était sur toute les terres sans exeption ...
Il aimait le changement et ne reculait devant rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyDim 15 Mar - 16:47

Ouii c'était marrent de regarder le regard des 2 frère tous les deux sans vie ni âme .
Mais celui de rock était la cruauter et la sans pitier alors que suis de son frère était celui du grand sage et du mystère .
Rock ' écouta les sage parole de son grand frère , a vrai dire c'est la seul personne qui écoute vraiment .
Car les autre il les survole est n'écoute que quelque mot a croire qu'il s'ennuie d'eux .
Il réponda toujours sur le même ton Glacial et sanglant .

" Ouii celà est en éffet rare , mais j'avais une envie de découvire les terres de liberta !"

" toi que fait lui la ... ? "


Il parler toujours de la même façons audiacement .
Que sa soit méchant ou gentille , mais quand il sagit d'agresiviter c'est pas pareille , enfain je ne leur conseil pas car la tu ne tremble pas ! tu te pisse dessus !!! Twisted Evil
Rock ' a beaucoup d'autoriter et de respect car sinon les autres savent qu'il finisse en boite conserve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyDim 15 Mar - 22:06

L'atitude de son frère était tout contraire de lui, Rock était nerveux, fougeux, impusif
alors que Triomphal était d'un clame étonant, mystreiux, droit et majestieux.
Tout deux savait se faire erspecter, mais de maniere bien différente, le premier par la force et
la violanece, souvent la peur même, le second par son charsime et sa puissance ...
Il faut dire que ses deux étalons ont de nombreux point communs et des points contraires ...

La derniere phrase de Rock, pas trés bien exprimer le fit sourire, il avait de l'audace dans
ses paroles et surtout un peu d'humour ... noir bien sûre.

-la même chose, je n'aime pas rester au même endroit,
le changement et plus pappitant que les habitudes ...

Il se mit a marcher, sont pas d'une grande majestie résonna, dans le cimetiere ...
Tout le charsme del'étalon était là, dans un simple geste ...
Il invita son frère a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyDim 15 Mar - 22:22

Rock écouta toujours les sage paroles de son frère est réponda toujours sur le même ton que la dernière fois .

" De toute façons il y a que les cons qui ne change pas d'avis ... "

Tous en ricanant ténébreusement . rock avait son humour noir biien a lui .
Qui faisait souvent pas très rire les autre .
Le bel étalon bai brun Accpta la proposition de Son grand frère .
Par rapport a Triomphal , Pirat avez un pas spid et nerveux .
Rock avez des ptit problème de phrase ouii il blaquer des mot mais on le comprennais quand même .
malgrès la compgnie de son chèr frère Il avait toujours les oreilles en arrière mais sa queue ne fouettait pas l'ai mais se balancer lentement .
Il prenait pas vraiment exemple sur son grand frère mais il avait tellement de point en commun et de point de contrair .
Pour un étalon qui est n'est de la mort et de la sagesse et avait lui ériter de la mort et son frère de la sagesse .
Malgrès que Rock soit née de la mort ba il était plutot beau goss même a faire tomber des cocottes ;
Que quand on ne le connais pas car tomber des étalon bai sans sentiment et sans pitier sais pas chique , je pleins le père de la filles qui va découvrire son jendre ^^
Il aprécier beaucoup triomphal mais la ... on va dire que on s'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyMar 17 Mar - 21:29

Triomphal eu un sourire amuser, un simple rictus clame et pauser, il était rare de voire
un sentiment sur le ténébreux visage de l'étalon gris ...
Le vent souffla sa rancoeur une nouvelle fois, marquant un long et enuiyant silence
entre els deux étalons sombre ....
Tout d'un coup quelque chose fit son aparition, un animal non équins venait ici ... un chien érants
abandonner par la cruaté des hommes ... un vieux canidé a moidié peler par le temps
il avait bien trsite mine et surtout espèrait qu'une chose la mort ...

Là un rictus sanglant s'afficha sur les douce levre de velour de notre Triomphal national !
D'un simple regard il toisa son frère et lui fit comprendre la fin mot de cette rencontre qui allait
mettre du piment ou du moins du sang dans leur conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyMar 17 Mar - 22:15

Ouii un long moment de silence ..
C'était ennuyeux à mourir , Le vent avait un rythme cadencer et régulier .
Quand ( excuse du language ,mais c'est celui de rock ... ! ) un vieux clébar tous pourrie viens faire son appartion ici .
Il regarda il bref instant son frère , Ces yeux devenir sanglant ainsi que un sourire ténébreux se posa sur les levre noir de rock .
Ce chère Chien galeux voulais mourir il n'y avait pas de problème .
Rock posa même pas la question a son frère pour lui dire qui c'est qui commence , il ne ce gena pas est s'élença puissament sur la proie .
Comme un bourin il arriva , de c'est dents blanche est tranchante il déchiqueta cette chose par terre .
Il avait pas très bon gout .
Rock se cabra de toute sa hauteur est l'écrasa violament pour lui faire sortir les yeux de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyMer 18 Mar - 21:11

Triomphal se doutais trés bien que son frère ne lui demanderais pas son avis
sur l'ordre de passage ... Et de toute façon ce chien n'u que peut souffer!
Il marcha vers son frère tout aussi clame que sombre, il renacla fortement ...

-aucun classe, et tu hausse t'apeller démon ?

Bien sûre c'est de l'hironie, le grand gris sourie amuser, avant de pointé son regard
sur unautre chose non loin de là ... Un autre chien mais un peu plus jeune, désidément c'est la*
journée des kleps ....
Le majestieux équidé lanssa un regard a son frère et prononça quelque paroles avant de
s'élancer au galop vers le chien.

-regarde et aprend ...

Il pouvait avoir de l'humour, maais le ton hironique dans sa voix mystérieuse et sage , était plutot troublant ...
En tout cas arriver près du chien qui commençait a se rebeller, Triomphal se cabra et le mit a terre sans aucune
difficulté ... Il entailla de la pointe de ses dents blanche le chaire du chien qui hurlait a mort !
Et cela durant longtemps ... Quand le pauvre animal fut entierement éventrer, le gris lui donna le coup fatal
on lui écrassa la tête ...
Qu'elle délivrance pour cette animal torturer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyMer 18 Mar - 21:30

Rock tu pas du tout aimer l'humour de sont frère .
Ce n'était pas du tout drôle nan mais frenchement pas surtout avec ce ton hironique .
L'étalon bai brun le regarda soudainement de travers , comme un ringar cheval sans classe est répliqua , sur un ton Audacieux et fourbe .

" Nan ! mais je t'apprend c'était pas drôle ! "

peut être que il était plus grand que lui et avec plus de métier , mais la c'était plus que minable .
Il le regarda même pas celons lui sa ne valais pas la pene .
Un long frissons lui parcourut le dos et arréta de bouffer se vieux klèps pour allez en bouffer d'autre .
Juste quand c'est pensés fut fini il un oiseaux s'envola de l'arbre .
* Tu n'aurais pas du ... *
Rock Sauta en l'air est prit l'oiseaux par le corp avec c'est fine dent pointu .
Il tomba violament est bruyament sur ce sol poussiereux .
L'étalon secoua la tête déchiquetant cette chose .
Puis il regarda sont frère toujours avec pas de vit mais la il y avait de la rage ...
Qu'est ce qui lui avait pris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyMer 18 Mar - 21:48

A Ropck est sucptible ... c'est a chaque fois la même chose, le baibrun
ne connait pas la dérisoon, il suffit d'une critique hironique ou non et paf, il est en colère ...
Il a vraiment sale carartère ...
Le grand gris regarda son frère avec un léger sourire amuser au levres ...
Certe le ton de sa voix était aassez étrange, mais faut dire que Triomphal n'a que se ton de voix ...

-qu'esque tu est suceptible Rock ... tu sais parfaitement que je ne le pensais pas.
Et je ne fessait que te t'aquiner... a ce moment si tu aurrai été un inconue et que je testé j'en aurrait tiré une autre conclusion ...

Le gris séprouha, le sang du chiens coula le long de son intérieur ...
Formant des taches sur le sol a chaqun de ses long mouvements ...
Tout d'un coup en plus d'étre la journée des chiens galeux, il fallait que quelque chose d'autre
traine dans les barrage ... Normal dans un cimetiere il y a des charognars ...
l'odeur fine de quelque chose se fit sentir ... Triomphal resta sur ses gardes puis paussa son regard
sur Rock qui mangeait décidément tout et n'importe quoi ...

-ne mange pas ce genre de chose tu vas étre malade... du gros gibier arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyMer 18 Mar - 22:00

[https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_bold.pngcenter]il faisait que de me taquiner mais pour lui c'était pas taquiner c'était l'insulter .
Oui Rock est très suspetible est ce un défaut ... ?
Pourquoi son frère était si content de voir la réaction du bai brun .
Malgrès sous c'est grand air de dominant Monsieur Rock pirat était un grand susceptible il prenner tout de travers .
Il tourna sa tête vers son frère grisatre et de grande taille .
Puis réponda de sa voix sanglante et d'un sadique monstrueux .

" Est quelle autre conclusion Gros malin ... ? "

un sourire que on ne peut décrire s'afficha sur le visage bai brun , noir .
Rock avait un peu honte de manger n'importe quoi mais quand on a faim vous comprener ?
Nan ! vous comprenais pas ... ! c'est pas grave personne ne le comprend de toute façons .
Il regarda son frère avec des yeux globuleux puis réponda a la 2 eme phrase de son frère .
avec une fois de petit chien affamé

" Oui , mais j'ai faim moi ! "

Il laissa tomber l'oiseuax de sa bouche , est piqua un cable

en sautent de partout il crever de faim ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyVen 20 Mar - 23:35

Triomphal regarda son frère s'agiter dans tout les sens ... décidement il n'a pas vu
se qui se cache non loin de lui ... mais bon quand il l'aura vu il serra un peu moins excister ...
Imperturbabale comme toujours le grand gris lui répondit.

-que tu devrais être moins susptible,
car certain pourrais en profiter et sens servire contre toi.


Il sébroua doucement, ses long crin volte de partout avant de reprendre place ...
Triomphal renacla et se cabra puissament, tout son charisme dans un seul geste ... facinant ^^.

-regarde se qui nous entoure,
tu pourras dépenser ton ernergie et clamer ta faim !

En est fait le danger qui quettait depuis tout a l'heure les deux frères était des loups,
affamé par la rudesse de l'hiver était partie en chasse au cimetiere et ils avait encercler les deux
équidé téméairaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyVen 20 Mar - 23:52

Mais qu'est ce que sa peut lui faire d'être Susceptible ou pas ?
ceux qui arrive a manipuler Rock sont très fort car la plus part n'arriverons pas .
Oui malgrès son caractère de Cochon et fourbe se cache une chose s'appellent un CERVEAUX ^^ .
Il c'est sens servire ... Mais que quand il le faut .
Toujours de son ton Sadique est glacial , il réponda a son frère .

" Ha ha ! il en faut beaucoup pour que je tombe dans un panneaux ... "

Bon c'est vrai que défois Rock fonce tête baisser , mais cela arrive très rarement .
Il écouta les sage parole de son frère . Peut être sage mais endormante aussi , ouii on dirait qu'il y a jamais de piment dans sa vie .
Triomphal n'est jamais nerveux et fourbe comme L'étalon bai .

Il jeta vite fait un coup d'oeil autour de lui , est remarqua que c'est ...
Un cimetière ...
Bizzar nan ! ? xD'eiii
C'est yeux vide sans âme ni vie se posa sur tous se qui bouge pour pouvoir tuer .
Les gout de sang coulais sur les lèvre pulpeuse de L'imposant étalon bai brun .
Après avoir dévisager ce paysage il renacla sa gorge et réponda au sage .

" est comment ? "

Il secoua sa crinière noir puis , Continua d'observer ...
Il s'ennuya , il avait envie de pouvoir se défouler mais de pouvoir manger aussi .
Aucun animal voulais sortir , avec 2 chevaux canibal ...
Rock montrais c'est dents blanche avec quelque nuance rouge couleur sang , elle était tranchante .
Très tranchante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyLun 23 Mar - 20:48

Triomphal par pure sagesse et intelligence ne releva pas les 1er dires de son chere frère.
Car cela allait partire dans un débats ou bien entendus les deux aurons le mot de fins ...
Et cela se finira par un combat, chose que Triomphal ne veut pas !
Car il n'a pas que sa a faire et sont ergie et plus utile autrement que dépenser a se battre avec son frère.

Il le regarda et ricana sombrement ... n'avait t-il pas remarque que les loups encerclaient les deux chevaux ?
A vraiment sur le coup Rock et bien distrait !

-du loup gris sa te dit ? Je te propose comme acompagnement des fruits de la passions !

Il se cabra majestieusement et poussa un terrible henissement,
en retomba cela fit un grand bruit qui fit sortirent quelque loups éffrayer ...
La le grand gris figea son frère ...

-bonne appétit petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyLun 23 Mar - 21:12

Du loup gris ?! pourquoi pas
oui rock était pluto distrait pas je ne sais quoi ...
Car il n'y avais rien a regarder , malheursement ..
son regard vide se posa sur tous se qui bouge , mais pas grand chose de vivant .
Il entendi l'hénnisement térrifiant de son sage frère .
Il y avait 2 loup , un chacun .
Il avait l'air effrayer ... ?
Rock se laicha les babïne et les regarda

* J'espère qu'il sont bon au moin ... ? *

Le loup voulu sautez en premier sur Rock , mais il n'avais aucune chance de sans sortir Winner .
Personne ne sort Victorieux dans un combat avec Le domiant des mortals .
Rock le tapa en dans l'oeil ce qui le renda aveugle , puis deuxièment le temps qu'il agonise un peu rock lui mordu a son coup .
Au tapis le bai lui pinça la peau du ventre avec c'est fine dents tranchante et lui ouvra le bidou .
est comme a son habitude il suca le sang ...
puis après avoir fini avec cette pourriture , il répond a son frère toujours sur le même ton

" MErci toi aussie bonne app' "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyJeu 26 Mar - 19:51

Triomphal regarda un court instant l'agonie de la proie de son frère...
ceci lui rapella quand il était plus jeune et que son frère était encore qu'un poulain
chassant les lapins, et un jour des loups avait surgient ... il avait finie en creme glmacer ^^
A le bon vieux temps, le temps ou il n'y avait pas cette tension entre le bien et le mal ...
Oui c'est sure Triomphal aurait préfere ne pas avoire a faire a cette tension, mais bon ceci est fait
en plus les anges ne s'entendent pas avec les démons ! Le plus étrange c'est que la sagesse
dans ce cas là, et plus proche du mal que du bien ...

Bon passons notre értalon gris se fit attaquer par le loup audacieux !
Mais celui-ci fut projeter a terre par le puissant male qui le décapita sans peine ...
Le sang coula de la gorge sans tête ... Triomphal jeta un bref regard a son frère
occuper a boire, puis il bue a son tour ...
Triomphal ne semblais pas vouloire mettre au grand jour qu'il buvait lui aussi le sang ...

Il releva la tête aussitot juste avant que Rock le regarde, une fine goute de snag coula
le long de ses lévres le trahissant ...
Et oui personne ne sais vraiment si Triomphal et du mal ou du bien, mais en tout cas si le bien
aprent que le sage boie du sang cela peut remettre en question beaucoup de chose ...

-il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyJeu 26 Mar - 20:43

Ha ha ! Triomphale était pigé , Rock avait découvert que son frère aussi était sous la tentation du sang .
La goute de sang dégouliner doucement sur la levre de Rock .
Un sourire sournois s'afficha en gros plan sur son visage .
Voilà un mystère de résolu , Triomphale ne devais pas avoir honte de la peur de être tomber dans un pige car le sang est l'amblème des Puissat , ceux qui savent se faire respecter .
Oui c'est vrai que dans l'ancien tant Rock était pas pareille mais plutot sailliseur de force pour la décendance .
Il répondu a son frère avec une voix fantomatique .

" Il manque de fruit ... & toi est il bon ? "

Suite a cette phrase il lui fesa un clin d'oeil en faisant comprendre que sa respera entre eux .
rock alla voir l'arbre avec les plus beau fruit .
Enfin arriver a l'arbre , il donna un coup fatal a l'arbre se qui le brisa et le fit tomber .
Il Pris les fruit les plus beau puis les pressa de c'est cro tranchante pour faire tomber le jus de la pulpe dans le sang de la pauvre bete morte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyJeu 26 Mar - 21:08

Triomphal regarda son frère et renacla fortement... certe son cadet avait trouver
et ilucider un secrets sur lui ... mais bon il faut quand même étre réaliste
si Rock aime tand le sang c'est qu'il y avait quelque chose dans son ADN qui le donne ce gout
et cela est normal de le retrouver chez Triomphal ... mais bon il y a aussi
la tendance du carartère ...
Le grand gris sourie sombrement . Ceci sera leur petits sercret ...

-gouléliant ... mais fade

Il marcha jusqua l'abre qu'avait écroulé son frère ... chose facile, puisque que cet arbres fruitié
était jeunes et sa race était doté d'un trons fin avec un épais feuillage ...
mais d'un coter briser ce végétal deùandait de la force ...
Bref, le gris prit lui aussi un fruits de couleur chatoyante et alla
aromatiser son loup au fruits exotique ...
Il couta ... mm ... meilleurs ...

-les loups sa jamais été vraiment bon de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptyVen 27 Mar - 20:19

Avec les fruit rembourrés de pulpe sucré et pulpeuse , on voyer tout de suite la différence .
C'est vrai que les loups n'avais pas de goùt mais particulièrement les loups gris .
Fade et goulinant celons la réponse de son frère ainé .
Triomphale pouvait conter sur son frère pour garder son secret .
L'imposant était peut - être cruel fourbe et tous se qui suis mais surtout pas une balance .
Il le regarda avec un sourie sadique mais sournois a la fois ...
Rock répondu a triomphale d'une voix sur de lui et ténébreuse .

" Ouais , ... il on le même gout que les sparkling ... nereee "

C'était assez décevant de voir que les loups qui eux était représenter pour le mal on le même gout que les sparklings .
cela l'énervi puis il donna un grand coup de sabot dans la tête de cette ordure pourrit sur le sol .
Ouii Rock en avait fait un désastre il n'ait pas très bon en gentillesse alors il s'applique a bien faire le mal .
L'imposant bai brun adorer semmer le mal autour de lui et il le fait très biien et avec tant de classe .
Il regarda son frère entrain de diguster son festin .
Quelque goute de sang coula sur c'est lèvre noir
...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptySam 28 Mar - 17:01

Triomphal eu térs vite finie avec ce loup dont le gout ne lui
plaisiat que peu ... son regard vide d'&émotion parcoura le cadavre sans vie ...
Il le détourna quand son frère parla ...
Le même gout que les Sparkling ? Et la vous pouvez voire sur le visage de Triomphal le grand sage
une once de cruaté aussi térifiante que déroutante chez sa personne.

-cela dépend lesquelle ....

Le grand gris sébroua, il était bien mysétrieux et déroutant
chaqune de ses phrase avait un sens maiss urtout une vérité ...
Il marcha jusuqu'a son frère, un étalons pleins de défauts certe mais qui sait garder un secret...
Et qui ma foix et bien plus qu'il ne croit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptySam 28 Mar - 22:24

Non cela ne dépender pas les quels .
Il avez tous le même gout fade asside
Si leurs sang était aussi sucré que leur bonne humeur , rock serais déjà sur les terres de son ennemie frère .
Rock regarda m'épisament son frère par la connerie qui viens de prononcer .
il renacla fortement sa gorge .
puis réplica quelque phrases sur un ton audacieux et ténébreux.

" Non ! tous !! "

puis il continua

" J'espère que sparkling aura pas le même gout car c'est le suivant sur ma liste . "

Un ricannement ténébreux se fit entendre de la par de rock.
Oui Sparkling devais se tenir prés car Rock va le tuer dans le dos .
Est sa sera encore une victoire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptySam 4 Avr - 19:59

Triomphal regarda son frère, et rien que par ce même regard vide et ténébreux
le grand gris lui fit parfaitement comprendre que le ton méprisant, il ne devait plus jamais le voire !
Il n'a pas n'importe qui devant lui ! Et même si cela lui plait ou non, le méprie et le dernier des sentiment
que l'on peut éprouver a l'égard de TG ... Le regard qui lui adressa recadra tout simplement son jeune frère.

Que ne devait pas oublié que TG était loin d'étre bete et surtout loin d'étre gentil tout pleins.
Rock était craint par sa cruaté et TG par autre chose ... de plus sinique que insoupsonner !

-cela dépend des sparklings, il suffit de prendre les bons !

Cette phrase fut dite sur un ton sinique et sans émotions, TG savait de quoi il parlait ...
Puis il renacla a la menace de mort de son autres frère ...

-nous verron bien, pour l'instant ce n'est pas l'odre du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) EmptySam 4 Avr - 23:08

Rock vu le regard que triomphale game lui afficha .
Mais a quoi bon , a quoi sa servais de parler dans c'est moment là .
L'imposant bai brun le regarda du même regard que lui tous en limitant .
Lui il trouvez sa drôle ^^
Puis il entenda une voix sortir de son frère
Il renacla sa gorge de feu puis prononça c'est parole sincert .

" Enfin ! sa se serai si les sparkling serais aussi bon que leurs humeur car il n'en resterais aucun ... "

C'est quelle que parole brève le travailler dans sa tête mais se qui le travailler c'était comme il allais si prendre pour tuer sparkling ?
Mais pensson a autre chose ...
Son frère parla encore , il l'écouter mais un peu la tête dans les nuage ...
Rock se contenta de faire un geste pour lui faire comprendre qu'il sens foutter un peu de son avit est qu'il allais le tuer bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))   Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 frère ce rencontre (( P.V Triomphal ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Triomphal Game
» c'est quand ?
» Demi sang , Demi frère .: P.V :.
» Quand l'envie ce fait sentir je pense a mon avenir ( PV . Century Time )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ^ Corbeille ^ :: ^Poubelle ^-
Sauter vers: