Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptySam 2 Mai - 18:46

Tu marches, elle vole ou peut être l'inverse?
Belle et envoutante démonne, démarche d'élégance les ténêbres te jalouse. Même Lucifer dois être fou de ne pouvoir te posseder dans ses lieux démoniaque pour maitresse. Elle parcourt le cimetière tel une âme errante à la recherche de sa tombe ou bien de quelque chose à se mettre sous la dent.
Noire comme la nuit ou les ténêbre qui possedait cet endroit, elle marchait d'un pas dominant et élégant, sur et certaine de sa personne peu de gens osent ou oseront lui parler sur un ton insolent. Les quelques personnes qui le feront seront sois fou sois idiot. Elle s'arreta en plien milieu de son chemin. Et la un battement d'aile se fis entendre dabord doucement puis fortement, une chose accosta sur sa croupe, un corbeau noir comme l'ébêne. Mais fière elle le regarda et repris sa marche comme si de rien était.
Enigmatik Life car l'énigme de ses véritable origine laisse perplex.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptySam 2 Mai - 20:24

Twisted Evil Tu connais la mort je suppose belle inconue ?
Dans ce lieu qu'est le cimetiere sans frontiere ...
Bizarrement celui-ci est gaie et joyeux contrairement a celui des terres legends qui
est térrifiant !
Moi je suis arogant et tout aussi faciant que epoustouflant !

Je suis trés jeune et pourtant du haut de mes 3 ans j'en fait 8 ans !
Dû a ma puisssante et impossante carrure, mes muscle saiyant qui confle sous ma peau de cuivre !
Ma robe feu s'ilumine au rayon du dieu soleil ! Mes yeux d'un rouge sanglant ne reflette que mort
et absence d evie ... démarque fanthomatique, allure royal et désirante !
Une cicatrice a l'eoil droit, rosit par le temps s'afficha sur mon visage de démon !

Je suis le portait craché du dominant Mortal ... normal vous me direr je suis son héritié !
Toi là bas belle créature de lucifer, tu m'attire du regard, je te croquerait bien toute crue !
Je surgit non loin de toi, tel une illusion effrayante ! bouh !! mouhahah
ton pire cuachermar et là !


(ce qui est faut car les pires se sont les boy-life ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptySam 2 Mai - 21:13

( J'avoue, mais la il joue le mariole Crash Doom, il ferait moins le malin face à Sir Stretton Boy =P )

Marchant toujours nullement impréssioné par le fou du roi qui se mouvait non loin d'elle. Il la faisait rire oui, comment lui pouvait il impréssioné ou même terrifié une héritière de la lignée Boy et Life? Elle le regarda de ses yeux ébène, ce regard froid et sans fin qu'elle possedait de gens bien trop connu ailleur et bien trop inconnu ici. Elle stoppa sa marche de grace et d'élégance, se posta comme une statut de pierre et affronta le regard sanglant de l'étalon qui l'avait remarqué. Elle était grande et belle, finement déssiné et sculpé par les pires démon descendant de lignée bien trop dangereuse dont il faut éviter de prononcé l'histoire sous peine d'être punis par certain.
Il était devant elle ou presque imposant et royalement posté, elle sourrit à peine un sourrire qui voullait dire qu'elle se contre fichait de ce qui se présenté à sa personne, elle marcha droit devant elle corbeau sur la croupe croassant des misères et des maledictions. Enigmatik effleura avec adresse et douceur brûlante le pelage de notre ami de feu, puis elle repris son chemin comme si de rien n'était comme si il n'avait été que douce illusion en plien milieu de ce merveilleux cimetière si silencieux et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptySam 2 Mai - 22:37

( Very good grave il se la joue totalement ^^mais c'est son caratère !, face au démonon noir ou même face a outrageous boy ce n'est que de la pise de vache ^^, aucune cheval ne peut être terrifiant comparer a eux ^^
c'est sa qui est marrant car crash et d'autre ne savent pas se qui les attendent, des gignols ^^ mouahaah vivement que tout se mette en place sa va barder dans les chomière Coeur )


Evil or Very Mad MMM ... cette jument est vraiment étrange, j'en est jamais vu comme celle-ci ...
Ses trait fin d'une beauté inimaginable son perturbant ... sans regard d'insignifiance qu'il n'avait jamais vu,
ou plutot jamais croiser car la plupart des chevaux pour ne pas dire tous ... (modeste vas ^^), partaitent en courant
a la vu du prince mortal ... Le regard rouge et sanglant que j'avais la suiva du regard ...

Je la rattrap bien vite, et la toisa sans retenue ! Oui je suis sure de moi, arogant, perfide, manipulateur
courafgeux, téméraire morduaire, térrifiant ... etc ... je suis completement narcissque et épruie de ma personne !
d'une voix sombre tel un gong sacré des enfer je lui parla a cette drole de jument si mystérieuse qu'elle semblais
venir d'un autre monde ... je me doutais pas que celle-ci amenerais avec elle des choses térrifiante ^^.
(non sans déconner ?? ^^)

-Bonsoir, puisje savoir le nom d'une beauté étrange et sans peur ?

(j'aime bien le jouer il a tous les vices ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptySam 2 Mai - 22:46

Elle marchait sans fin avec grace et élégance d'autre milieu, d'autre monde. Elle inspectait les lieux comme, comme si elle vérifié qu'ils étaient assé bien pour elle. Assé bien pour le sang digne et sacrée qui coule dans ses veines. Son odeur était différente, ainsi que tout son être, elle laissait parraitre autour de sa personne un mystère tout simplement effrayant. Elle sourrit cruellement quand il osa lui adréssé la parole, elle eu un fin rire celui de son grand père en féminin bien sur. Sir Stretton Boy tu connais? Elle tient son rire diabolique de lui..

- Vous me semblez bien sur de vous...

Elle s'était arrété pour le regardé et lui avait dit cela sur un ton dominant, le mettant comme un cran plus bas dans la classe de royauté si on pourrait dire. Après tout quand on possède le sang qu'elle a on peut bien se permettre de jouer avec ces immitateurs si mauvais. Mais cela reste tout de même amusant.

- Une beauté? Que diriez-vous alors si vous seriez entouré des juments de ma famille. Hum, logiquement on se présente avant de réclamer un nom du moins c'est ainsi qu'on fait chez moi, enfin mon ancien chez moi.

Ses paroles prononcé sur un ton dailleur, froid et à la fois si envontant, on croirait qu'elle est déjà morte son regard vide recherchais comme quelques chose de rare et d'invisible. Enigmatik Life se détourna enfin vers le bel étalon feu plongeant son regard mort dans celui ardent du jeune mâle. Le corbeau qui était avant posé sur la croupe de la jeune jument s'envola et alla avec rapidité se posé sur une tombe profané.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyVen 8 Mai - 19:28

xD je la regarda avec le regard sanglant ... de toute maniere
quand on a les yeux rouge on ne peut qu'avoir se regard liquifié de toute ame
et de tout sentiment ... cete jument était plus que belle il faut l'avouer
et elle parlait d'un ton dominant chose qui me plus pas !
Mais je le pipa point a se ton ... gardant le miens tout aussi sombre que royal !

-je vous retourne cette observation demoiselle.

Un petit sourire sournoie s'afficha, je ne connaissait rien de ses origines
mais quelque chose me dit que je risque de me faire mal en les voyant ...
déja que de nouvelle terres on été découverte a l'extremité et que tout chevaux
entrant de ce lieu n'est jamais revenu ... de quoi attirer les buveur de snang comme moi !

-il me semble bien domage que vos tradition ne touche pas nos terres ...
Crash Doom prince mortal ... fils du térifiant Rock pirat et vous ?

Que d'asurance dans mes paroles, mais que peut-je grainde ? je me sens supérieur
et sans faille, héritié d'un démon, le pire de ses terre, je ne suis que pure face au autre ...
mais je suis en train de me trompé et sa je ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyDim 31 Mai - 17:26

La belle jument aux couleurs de la nuit ne fut que nullement impressionné par son nom. 'Fils du terrifiant Rock Pirat',c'était le misérable qu'elle avait rencontré il y a peu de temps.Ceci lui fit laché un petit ricanement moqueur envers cet étalon qui en faisait des tonnes pour ce qu'il était. Enigmatik' le regarda droit dans les yeux un regard sanglant et d'ailleurun regard qui donné des frisson ce regard de Boy et de Life. Que nulle ne pouvait décrire tellement il était éffrayant..

- Oui, il est dommage qu'ici la politesse n'est pas connu. Je suis Enigmatik Life fille de Black Pearl Life et Gaara of The Sand Life. Arrière petite fille de Outrageous Boy et petite fille de Sir Stretton Boy. Voila vous savez parfaitement qui je suis désormais.

Elle ne se vantait point de ses origines même si elle en était divinement fière. Leur sang coulé dans ses veinnes et batté dans son coeur. Ce sang de pur démon et de terrible étalons et juments! Enigmatik Life repris sa marche alors entre les allées du cimetière. Elle n'apportait que peu d'attention à tout ce qui l'entourait..
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyVen 5 Juin - 20:11

Et bah dis donc ... elle en a de la désende mais tout ses noms
me sans encore que bien trop inconue a mes oreilles ...
Je la suiva du regard, et sourie sombrement ....
mes prunelle rouges brillait d'un leueur imprenable, même
si élles était rabaisser par le regard térrifiant de cette belle demoiselle,
je n'avais encore j'amais vu cela ... et la curiosité me poussa a la questionner...
j'avais du hérité cela de ma mère, curieux et suscptile d'un rasionement moins brutal et buté
que mon père baibrun ...

-quel dommage qu'ils ne sont point ici...
et toute votre famille est comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyVen 5 Juin - 20:26

Enigmatik' tourna la tête vers l'étalon juste par pur politesse, moins que par interet. Elle écouta avec sagesse sa question et un sourrire se décrocha de ses lèvres noires, nulle ne pouvait décrire ce sourrire malicieux et démoniaque à la fois, on y repérait une partie de moquerie. Elle s'approcha de lui envoutante charmante à souhait, pratiquement accessible même son regard semblait s'emflammé et se réchauffait à allure folle exitant tout étalon qui se respecte. Elle approcha doucement sa bouche de l'oreil de Crash' et chuchota à mi-voix sur un ton charnelle et délicieux.

- Je pense que vous feriez mieux de vous estimez heureux qu'ils ne soient pas en ces terres.
Car s'ils seraient la, je donnerai pas chère de la vie de chaque étalons aussi prétencieux soient ils.
Et puis je pense qu'ils auraient mal pris que je me laisse approché de si proche par vous.
Et ils ne sont pas comme moi, enfin si d'une certaine façon mais chaque membre de notre famille possède une chose qui le différenci des autres.


Enigmatik' se détourna alors après avoir était des plus charmeuse avec l'étalon, elle repris sa marche divine au milieu de ces tombes sombre une ambiance qui allé parfaitement avec son allure de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyDim 28 Juin - 18:22

Like a Star @ heaven je renacla fortement, cette jument noire était si ;.. existante, elle jouait avec le feu
je suis le feu ! j'aime tellement fare souffrire et assouvire mes pulsion d'étalon qu'elle risuque
de subire ce hgenre de chose trés bientot si elle continue a étre aussi envoutante et charnelle !

Après ces paroles, je vous laisse imaginé mon état d'sprit, j'avais plus acgordé d'importance
a son ton de voix qu'au paroles elles même...
je la ratrapa sans peine et la regarda avec un sourire démonique.

-heureux ?vous sembler que trop sure de leurs puissance ...
ici chere demoiselle vous ete sur les terres d'un autre jours;;;
Et je pense qu'ils n'appréciarais pas que vous vous retrouver enceinte... a moins que vous aimer chauffer tout étalon.
estimer vous heureuse que je ne soit pas encore passer sur vous.

Oh que oui il était insolant et arogant, un vrais démono un vrais dom juan a l'état vuilgaire et sure de lui !
un gouja ! mais c'était héréditaire !
un vrais fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyDim 28 Juin - 18:33

Enigmatik sourrit de plus belle, trop sur de leur puissance, bien sur! C'était évident les Boys et les Lifes s'étant assemblé et ayant fait une traite en eux, les deux plus puissante lignée réunit rien que pour le mal comme ne pas être persuadé de cette puissance? Enigmatik Life retint un rire et tourna l'oeil vers l'étalon qui l'insulté en se disant la saillir. Elle se retourna d'un trait vers lui et lui décocha un coup de sabot avec un violence iminaginable pour une jument de son gabarit. Et on peut dire que le belle ébène savait visé, en plein dans la machoire ceux qui était douloureux..

'- Mon chère, il serait temps que vous appreniez à respecté certaine demoiselle de bon sang. Et les terres d'un nouveaux jours tsss. Je n'y crois absolument pas, un jour vous serez tous soumis à plus fort que vous et ceci ne tardera que peu. Quand à la saillie il faudrait d'abord que vous arriviez à me monté dessus et sa c'est pas de mal à veille Roméo.'

La jolie noire l'avait regarder dans les yeux tout au long il fallait dire qu'elle n'était pas du genre à se laissé faire ou non, la provoquer était bien dangereux car malgré sa taille inferieur à l'étalon elle était bien égal en puissance.. Elle le regarda avec dégout, comment on peut mettre au monde un idiot pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyJeu 9 Juil - 17:10

Like a Star @ heaven La réponse a sa question n'est autre : en ailla un pere similaire !
Le coup de sabots que je me prit dans la machoire était redoutable ... jamais je n'aurrais
imaginé qu'une tel juments puisse ... aie euh m'infliger une tel douleur ...
Etant un peu beaucoup même pasionnément sado, la douleur me déclanchait une sorte de réaction
euphorique ... et mon rire sacrasme souleva mes poumons, amuser par la réactions de la juments.
j'étais encore une fois bien trop sûre de ma supériorité sur ellen chose que je regretterais prochainement ...

-j'en est eu des plus corriace que vous ... pas mal pour une femelle ... c'est génétique ?

Puis automatiquement une chose plus effrayante me vena a l'esprit si cette jument avait cette force ...
Les étalons ? ARF on est pas dans le caca, si ils raplique ici ... enfin surtout moi !
Certe j'étais tout se que vous voulez de plus bete et cruelle, mais il faut m'avouer que quand
on enleve l'arogance: la dominantion : et l'egoisme, je suis un cheval loin d'étre si bete que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Enigmatik Life

Enigmatik Life


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En exil.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/04/2009

Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom EmptyMar 14 Juil - 2:34

Je le regarda un regard toujours indiquant mon dégout envers les équidés comme lui. Je me mis en marche, toujours aussi belle et élégante rien ne briser ma démarche remplit de grace, entre ces tombes des plus sombre je rayonnai malgré l'ébène de mon pelage, on ne voyait que moi qui me mouvais en silence parmis les morts..

'- Plus coriace surment, mais peut être pas aussi forte d'esprit. Génétique?'

Je me mis à rire doucement tout en disparessant derrière un arbre éteint, puis réaparut comme un fantôme derrière ce mâle arrogant et lui chuchota doucement.

- C'est plus compliqué que la génétique la force que nous possedons. Celon le degré de parenté avec un sang pure et la force de nos parents nous sommes afluencé puis celon les entrainements aussi. Enfin sa dépend de tellement de chose mais si tu veux savoir quelque chose ma famille proche sont les plus redoutable.

Je recula legerement continuant ma route entre les tombes tel une ombre défunte à la recherche de son corp perdu, disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty
MessageSujet: Re: Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom   Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bave de crapeau n'atteint pas les ailes de la colombe PV Crash Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Doom
» [liens de parenter=saillie] pour crash doom
» Doom tentation = étalon legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ♪ Liberta ♪ :: ♪ le cimetière ♪-
Sauter vers: