Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Touch

Sweet Touch


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Heeree (:`
Date d'inscription : 15/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptyVen 24 Avr - 12:42

  • La belle et douce Heavently Spring marchait dans la pleine remplit de brume . Heavently distinguait avec beaucoup de mal , des arbres . Des arbres ? Oui , mais ceci possédaient une partie brillante dans leurs feuillages . Heavently s'approcha de l'un d'entre eux , et , elle fit un petit bon pour attraper l'un des trucs brillants qui appartenaient à un arbres . L'objet ou le machin , était rond . Heavently déposa à terre la bidule doré , elle l'examine de plus près . Elle collé ses naseaux , reniflant l'odeur de l'objet . L'objet avait une odeur de déjà sentit . Une odeur de POMME . Oui c'est ça ! C'était des pommes . Des pommes dorées !Sa existe ces trucs ? Ben apparemment oui . Heavently était extrêmement surprise que des trucs comme cela existe . Mais bon sa avait peut-être bon goût . Heavently ouvrit sa grande mâchoire pour croquer dans la pomme dorée . Pas de différence . Heavently , regardait ou plutôt , essayer d'apercevoir le ciel , les oiseaux . Rien . Heavently Spring n'arrivait qu'à distinguer les pommes qui sintillaient au travers des arbres large et goulûment feuillus . La belle jument à la robe rouan qui tire sur le palomino , décida d'explorait ces terre remplies de pommiers dorés . Heavently marchait tranquillement , quand elle percuta quelque chose . Un arbre ? Apparemment oui c'était un arbre .Heavently se releva , puis ébroua sa belle robe qui avait de la terre de partout maintenant . Elle avait légèrement la tête qui tournée , mais rien de grave . Spring , continua sa balade . Elle avait une marche digne des plus belle reine de beauté . Ses muscles roulé sous la peau . La queue en panache , la tête haute . Elle espérait quittée cet endroits brumeux et sans vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptyVen 24 Avr - 23:29

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) 591885 Et qui arriva entre les brume de cette immense pleine .... ?
Le plus vilain des étalon de cette terre ! Heligier stern !
Comme vous vous en douté ce beau et séduisant cheval a la robe baibrun, a la puissante
musulature et a l'encolure profonde et imbosante n'a rien d'un gros vilain ^^
Un séducteur charmeur mais fidel et qui vous donne des iales ... c'est pas magnifique sa ? bave

Il trotait en cadence quand il arriva enfin vers cette plaine, ou une immense pommier
au feuille doré comme de l'or illuminait cette trsite plaine ... Il faut dire
que les terre legend non rien de sublime, mais elle nous offre repos et sagesse ...
quand soudain une créature d'aphrodite surgissa ...
Heiliger marcha vers elle avec élégance et majestie, content de rencontrer une autre personne ...
Il s'approcha d'elle et s'arreta a quelque mètre de cette jument charnelle !
Elle devait avoir accoucher depuis peu vu son ventre ... mais cela n'elevait rien a son charme ...
Attend 2 minute ... accoucher = poulain = compagnon ... a moins qu'elle eu le maleur d'avoir
une saillie non voulue ! ... En tout cas sans etre méchant heiliger préférait la deuxime solution, car comme cela
il n'aurra pas a ffronter les ardeur d'un étalon jaloux et possésif d'un tel trésor ... quoiquoi cette solution et
bien trsite pour notre demoiselle ! bon passon cela donnerait une raison pour la reconforté et sympathiser avec elle !

-Bonjour demoiselle, je doit avouer que je suis ravie de rencontrer pareille compagnie
dans ce lieu trsite et sans vie !

Ah oui, heiliger parle trés trés bien... trop bien ! Sa voix masculine et charmante résonna dans ce lieux ..

-Heiliger stern a qui es-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptySam 25 Avr - 10:53

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) 738602 Je marchais ici , c'était la première fois que je mettais mes sabot sur cette terre .
La brume caresser mes membres aussi noir que la nuit .
Personne ne me connaissait , Presque tous le monde pense que je suis qu'un mystère sans avenir ..
Mais avant de juger , aprennais a connaître ...

Vous vous demander qui je suis ?
Je suis Glorious Days !!!
Un étalon des plus mystèrieux , cachant un coeur d'or .
étalon grand même très grand ! Mais fin .
D'autre chevaux penserais de lui que c'est une mauviette avec son physique peu muscler .
Mais d'étromper vous , l'intelligence est bien plus forte que la force .

Mes yeux bleu transparent , lit dans vos penser ...
Oui c'est comme si j'était un peu un voyan .
C'est pour cela que je suis aussi intélligent .
Aucun de vos secret sera des secret avec moi .
Je sais quand vous menter !!
c'est gênant vous me dirais ?
Je ne sais pas ... je ne suis pas a leurs place .

Je suis un peu comme ma liste ...
Deux face cachais Ou même quatre ???
Mais cela est a vous de le découvrire ...
Je peut me montrais hyper dangereux même mortel , mais cela dépant son humeur et la personne .

Plus loin j'apperçus , un étalon bai , fort muscler , Est bien plus imposant que moi .
Comme un sex a peale qui éxite les juments ...
Encore plus loin qui il avait une jument , rouan celons moi .
Elle a du accoucher depuis pas longtemps , son ventre était encore un peu gonfler ..
J'espèrais pour elle que ce n'était pas une saillie de force .
tant de méchanster envers une t-elle jument .
Les étalons ne savent pas de nos jour , que les jument son des trésort avec il faut en prendre soin ...

toute c'est penser lui donner faim ^^
Mais sa tomber bien car il y avait pleins de pommier avec des pomme en or ..
J'espère que on sera pas puni de dieux , comme eve et adam ...
Il se cabra pour atteindre la pomme et la détacher doucement de sa branche .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Sweet Touch

Sweet Touch


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Heeree (:`
Date d'inscription : 15/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptySam 25 Avr - 11:49

( Pour les réponses on fait Moi , TG , RP ? )

  • Heavently Spring marchait rapidement . La limite du trot . Elle avait toujours sa queue en panache , sa tête droite et haute , et , maintenant , elle avait ses deux oreilles bien droite en avant cherchant le moindre bruits de sabots . Heavently , regardait autour d'elle . Toujours rien . Elle continuait à avancer . Soudain elle s'arrêta pour brouter car la faim commencée à la tirailler . Elle abaissa avec élégance son encolure vers le sol . La brume était toujours présente et devenait même par moment oppressante . Heavently renifla l'herbe puis en arracha une touffe plutôt bien garnie . Elle la mâchouilla avec grâce puis s'aperçut soudain qu'un belle inconnue était face à elle et l'observer . Heavently Spring fixa l'étalon . Celui-ci fixait le ventre à Spring . Son ventre était toujours gonflée . Bon effectivement , elle avait accouchée il n'y avait pas longtemps , mais une saillie de force de conte pas . En plus si la saillie venait du cruel et horrible ... Heavently Spring en frissonna . Ce Rock Pirat de malheur . Il ne faut mieux ne pas y pensait . En tout cas , Heavently avait un magnifique poulain adorable , mais elle avait aussi eut une cruel pouliche comme son père . Bon , mais maintenant revenons au présent . Heavently observait l'étalon . Gentil ? D'apparence oui . Pas plus méchant qu'une mouche mais aussi séducteur qu'un ... Séducteur ( xDD ) . En plus , cet étalon avait un corps de rêve , et , une voix sublime . Il lui avait posait une question . Heavently Spring allait lui répondre quand l'étalon posa une seconde question . T'en de question . Hevaently répondit à la première , puis elle enchaîna rapidement sur la deuxième : " Bonjour bel étranger . Je suis ravie de rencontrait quelqu'un comme vous . " Puis elle enchaîna : " Heavently Spring , jument Spraklings , avec un passé à oublier . " Pourquoi avait-elle rajoutée ' avec un passé à oublier ? ' Peut-être cherchait-elle du réconfort et de l'amour ? Heavently Spring attendait donc la réponse de l'étalon , mais elle s'aperçut vite qu'un étranger venait en sa direction . Un autre mâle . Moins musclés que Heiliger Stern , mais tout ou presque aussi beau . Si les deux était ici pour rencontre amoureuse , Heavently aurait le choix ( xD ) . Elle regardait , Heiliger Stren , quand l'autre étalon se souleva pour attraper une pomme dorée . Heureusement , ce n'était pas interdit par personne . Heavently avait encore faim . La touffe d'herbe ne l'avait pas calée , et , elle prit le trot . Elle fit deux tour autour de Stren , puis , alla au pied d'un pommier broutée l'herbe . Les deux mâle se regardaient dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Touch

Sweet Touch


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Heeree (:`
Date d'inscription : 15/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptyMar 28 Avr - 19:35

( Rock à toi si tu veux . On sinon je dis UP Triomphal !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptySam 2 Mai - 16:38

(oui toi , moi et rock)

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) 591885 Heiliger la suiva du regard quand celle-ci lui tourna autour ... les douce paroles
de cette belle jument rouan lui teinta au oreille tel un carillon de sucre !
Un sourire a tomber par terre s'afficha sur ses levres baibrune.
La derniere phrase confirma sa penser, elle avait été surement désonorer par un étalon !
Et cella était inamissible ! Et en plus le regard absent et térrifier qu'elle avait eu
pendant quelque minute ne fessait que dire oui a sa pensé morbide ...

-Enchanté, douce créature,
nous somme donc du même clan, quel conicidence flateuse !

A oui question politesse et charme, je met au défie n'importe lequel des étalons de faire mieux !
Heiliger est un dieux, un dieu de la séduction et du désire ! Tu le désir tu rev de lui, tu l'aime
tu tenivre de sa beauté et de son odeur de musc ! Tu tombe par terre a son nom ! Tu crie d'amour
quand tu le voie ! Oui un sex apel a l'état pure !

Puis le regard de la jument alla vers un autre male ... Heiliger le regarda ... un cheval a la carrure fine
et élégante, il avait tout d'un cheval tailler pour la course ... un akal téké croiser avec autre chose ...
Il était pas mal, mais bon, Heiliger s'intressait plus a la demoiselle qu'ua demoiseaux !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptyMar 19 Mai - 20:12

Glorious Day ' Manger gracieusement cette pomme d'or .
Les rayons du soleil , transperser les yeux du beau noir t - elle un diamant .
De loin on aurais dis des pierre préciseuse .
Mais c'en ai , encore plus présiceux que de l'or est encore plus rechercher que diamant .

Il resta un peu a l'écart , des autres .
La drague n'est pas vraiment son truc en même t'en il a rien pour .

J'ai presque pas un petes de muscle , Mes yeux de fantome font peur a plud d'une .
Alors j'ai décider d'arrêter , même si avoir une jument est un de mes désirs .
Je sais me priver de certaine chose , alors je serais très bien me priver de sa .

J'arreta , un moment de les regardés , je sembler peut être débile de ne pas venir me rejoindre a leur conversation .
Mais peu de leurs réactions quand il verons mes yeux de crystalle .
Je repit une bonne pomme délisieuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptyVen 5 Juin - 20:16

(up)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptySam 6 Juin - 19:58

(
Up Sweet )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) EmptyVen 17 Juil - 17:28

(
UP SWEET !! J'EN AI MARRE DE RADOTER ! =@ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )   Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou Réalitée ? ( Ouvert à tous sauf au méchant chevaux xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des chevaux pré-crée
» Tristesse , Joie ? Quoi que ce soit je n'aime pas ( Libre a tous les poulains )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: Ω Terres des Légends Ω Triomphal Game :: Ω la pleine des pommier doré Ω-
Sauter vers: