Fantastique Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastique Horse

Incarne l'esprit de ton cheval est laisse la faire sa vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 YAHHH | PV camyone trips |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 11 Avr - 19:39

Euh ... etrange arrivée nan ? En hurlant " YAH !! " partout ca fait bizzare quand même nan ? Et bah c'est Speedy ^^ . Elel court en hurlant partout ^^ . Cette p'tite jument ultra dynamique bah voui c'est elle . Elle est là bas , là vous la voyez ? hmm ? Voui là c'est celle qui court en criant comme une dégénérée xD . Celle qu'a l'air complètement folle ^^ . Bah oui Speedy c'est celle la . Pour l'instant elle courrait tranquillement dans l'ile avec des papillons partoooouuut ^^ . C'est bow les papillons . Y en avait des rouges , des bleus , des jaunes , ... Oui bon bah faut pas en faire une indigestion non plus XD . Donc elle galopait toujours en criant ses YAH ! comme une grosse timbrée X) . Elle s'amusait a suivre des papillons qui formait un beau p'tit nuage . Elle sauta et hop ! chopa un papillon entre ses dents . Pourquoi elle faisait ca ? Euh ... bah ... Très bonne question . P'tetre pour faire passer le temps . Mouais ca doit etre ca ^^ . Et puis bah après les papillons ils s'en allait a chaque fois qu'elle s'approchait allez savoir pourquoi ^^ . En tout cas elle s'amusait bien par ici . Et pour l'instant y avait pas les questionnaires vivants qui vous pose tout un tas de question : " T'es qui ? " " T'as quel age ? " Tatati et tatata .
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 11 Avr - 20:29

YAHHH | PV camyone trips | 29495 Oh que c'est beau ^^ Des papillons de partout !
Des rouges des verts des orange des jaunes ! Oulala que c'est pleins de couleurs !
Un jeune poulain appaloossa capé noir fit son apprition sur l'île au papillons !
Il était en total facination devant tout ses petit insects qui voltaient autour de lui tel des
nuage de couleurs sensuelle et joyeuse !

Notre jeune ami avait la tête lever vers le ciel, du haut de ses grande papattes
il marchait avec élégance enfin il essaya ...
Tout d'un coup des crie se fiirent entendre ... Camyone trips se paralysa
et alla se cacher derriere un arbres quand une jument bai galopa vers lui attrapant des pauillons ...
beurk ... ! euh c'est ragoutant de manger ces truc là !

Camyone sortie sa petite tête noir du trons d'arbre faciner par cette jument pleins d'ernergie ...
Il s'apprcha doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 11 Avr - 20:36

Rah bah c'est sur c'était pas super bon ces trucs la ^^. C'est plus jolies a voir qu'a manger XD . Mais bon notre grande fofolle s'en foutait un peu royalement en fait ^^ . Elle courrait comme une malade en criant encore ces p'tits " YAH ! " sans faire attention au poulain appaloosa qui se toruvait pas bien loin . Ttention on fonce pas dans les gens ... SCHBING !!! Nan elle s'est pas prit le poulain mais une racine d'un arbre dans les jambes et par terre . Euh bon bah ... C'est sur c'est pas super de se trouver comme ca par terre . Mais bon .. ni vu ni connu la p'tite jument se releva et hop ! repartit pour un tour . Et puis de toute faocn les arbres c'ets comme les cailloux : C'est innofensifs tant qu'on les touche pas ... XD après ils deviennent nocifs pour la santé X) . Et c'est repartit d'essayer de manger les papillonnnnns !!! Bah Speedy elle trouvait ca marrant de vouloir bouffer les papillons ^^ . Bah quoi ! J'ai jamais dis qu'elle était normale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 11 Avr - 20:53

YAHHH | PV camyone trips | 29495 Camyone se mit a rire quand la jument tomba ...
Il faut dire qu'elle courrait si vite et qu'elle ne regardait pas ou elle allait ...
son petit rire enfantin et joyeux attira les paillons autour de lui...

La jument avait l'air de bien rire en gobant les papillons, alors pas
simple imitation comme tout les poulain il fit de même et térs vite il trouva
cela marrant et il continua a vouloir attraper les insects !
Il sauta sur place puis a gauche puis a droite !

Il rigolait tout seul... de tout façon étant le 1er poulain de la saison
il n'avait pas beaucoup de camarade de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 11 Avr - 21:02

Tiens !! Mais qui c'est qui rigole comme ca . Ah ! Y a un poulain la ! Tant que c'est pas un questionnaire sur pattes ca peut aller . Ah bah lui aussi il essayait de gober des papillons multico' . comlme Speedy qui continauit son p'tit jeu toute seule . Et puis a un moment elle s'arréta et pencha la tete en regardant le poulain qu'essayait de bouffer des papillons lui aussi . C'ets marrant hin ? ^^ . Et puis hop ! Y 'avait un p'tit papillon rouge qui passait sous on nom alors CROUNCH !! Et tour de magie , a plus de papillon XD Par contre celui la on peut pas le faire réapparaître . Ca serait trop dur ^^ . Et puis on gobe pas des papillons pour les recracher . XD Soyons logiques cinq petites minutes . Enfin je sais que pour certains comme moi XD c'est un peu compliqué ^^ . Brefounnet parceque j'aime bien les breffounnet notre fofolle bonne pour l'asile ^^ ( sauf qu'y en a pas pour les chevaux ^^ ) , était repartit a gober ces papillons . Et pis finalement elle observa le poulain qui en faisait de même
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 11 Avr - 21:16

YAHHH | PV camyone trips | 29495 Le jeune poulain était encore bien occuper a jouer a manger les papillons
qui avait des gout différent celon leur couleurs !
Il s'imagina que les rouge était a la fraise, les jaune au citron, les orange bah a l'orage ^^
et les vert a l'herbe ! non au canabis !

Puis il regarda la jument qui fesait de même avec lui, il lui souria joyeusement !
Puis s'approcha d'elle, son père lui avait dit de ce méfier des autre mais cette jument semblé étre gentille !

-on fait un concour de "miam papillons ?"

c'était le nouveau nom de ce jeu, inventer par le belle bai !
le petit camyone trips n'étais pas une boite a questions, au contraire lui ce qui veut
c'est jouer et faire des rencontre avec des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyDim 12 Avr - 0:19

" miam papillon " ? Quel drôle de nom . YAHHH | PV camyone trips | 29495 <= viens la que j'te crounche XD .

" euh ... bah ... oui si tu veux ... "

Enfin c'était bizzarre de dire ca quand on connait pas quelqu'un mais enfin pour une fois qu'il y en a un qui vous pose pas trois cent cinquante questions en même temps ^^ . ca fait beaucoup de question nan ? XD . Speedy sourit légèrement puis goba un papillon bleu et celui la il est a quel gout XD !! . Bah l'avait pas de gout spécial : c'est un papillon quoi XD . Bon bah l'allait bien s'amuser a bouffer des papillons multico' ^^ . En pls ici y en avait plein partout . Enfin en même temps ca s'appelle pas " l'île aux papilons " pour rien . Soyons logique ^^ . Elle partit en trottinant suivant un p'tit nuage de papillons plein de couleur . Et hop ! elle en choppa trois ou quatres et les mangea direct comme ca . Ca fait un gros mélange de gout . Allez ca y est elle va devenir papillovore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyDim 12 Avr - 19:49

YAHHH | PV camyone trips | 29495 Camyone lui souria tout heureux qu'elle accpete de jouer avec lui !
Enfaite Camyone était tellement joueur qu'il en avait oublié de ce présenter, mais cela il le
ferra après, quand la partie de "miam papillons" sera finie !
Et a varais dire le jueune poulain préfere jouer que parler !

Il courra après un nuage de papillons pour les manger !
Il sauat de partout sur ses grandes jambes ebenes espèrant peut étre voler ?
Non juste manger de ces insects rigolo qui devait prendre les chevaux pour des dingue !
Tout en courant notre petit ami tribucha sur une racine et s'étala parterre comme une crepe !

Il se releva péniblement avec un genoux en sang ... Une larme coula sous la douleur !
bah oui c'est encore qu'un bébé de 6 semaines !
Il lecha son genoux ... il n'avait pas crier quel courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyDim 12 Avr - 22:05

Rah bah ! Alors la les papillons ils devaient se demander ce qui se passaient dans la tete de ces deux la . Parcequ'un cheval c'est pas insectivores enfin normalement XD . On va dire qu'il y en a squi sont assez bizzare XD . Je ne vise personne voyons Sourire rouge XD . Brefounnet , Speedy était en train de s'éclater a gober des papillons quand elle entendit le poulain tomber . elle s'arréta de bondir partout après les nuages volants et regarda du coté du poulain appaloosa . Bon bah il s'était relevé comme un grand et s'en crier comme un bébé . Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la jument baie et puis hop ! Comme si de rien n'était elle était repartit a courir après les insectes volants multico' .

[ dsl j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyMar 14 Avr - 22:33

(pas grave)
YAHHH | PV camyone trips | 29495 Camyone se mit a marcher le genoux ensanglanter ...
Il boita un peu, ah si son père le voie il va criser ^^^
Le jeune poulain se mit près de l'abre et regarda la jument bai, avec un sourire joyeux
a ses yeux cette inconue était une copine de jeu ...
Il attendit qu'elle se clame un peu pour allez vers elle en boitant

-madame vous connaisez pas quelques plantes pour soigner ?

Oh qu'il est mignon quand il parle comme cela ...pleins de gaiter dans la voix
un vrais petit ange .. ^^ bouffeur de papillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyMer 15 Avr - 19:24

Ah ... euh ... Quoi ? Ah bah non l'était pas médecin encore XD . Donc elle finit de bouffer son papillon blanc qu'elle avait chopé il y a cinq petites minutes . Elle alla vers le poulain appaloosa qui, semblait s'être bien fait mal . Elle esquissa un petit sourire puis répondit a sa p'tite question :
" euh ... non désolé ... "
Y avait encore des papillons qui passa sous son nez et un se posa sur son chanfrein . Euh ... tr'anquille le truc volant la !! XD Elle claqua ses dents dans l'air mais il avait pas l'air de vouloir bouger de la alors elle secoua la tête et enfin il s'envola mais pas bien haut parceque SCROUNCH !! elle le mangea celui la aussi XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyMer 15 Avr - 22:30

YAHHH | PV camyone trips | 13753 Camyone fit un petit sourire en signe que ce n'étais pas grave ...
Il se lecha, sa piquait un peu ... a vraiment c'est pas la premiere fois qu'il se
fait mal ! la premiere il c'est fait modre par une ratonne !
Faut dire qu'aussi que le poulain avait donner une raclé a son bébé donc ...

-camyone trips

il donna son nom avec gaiter, puis il regarda la jument bai qui venait de ma,nger
un papillon blanc il souria amuser ...


Dernière édition par Triomphal Game le Ven 24 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Stayin\' Alive

Stayin\' Alive


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : quelque part ou ca t'regarde pas
Humeur : complètement fofolle XD
Date d'inscription : 14/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 18 Avr - 18:58

Hin ? Quoi ? Ah il attendait surement que je dise mon nom moi aussi . Bon bah allez Speedy un p'tit effort . Bon bah oula ca va etre dur de me présenter aloers dans un effort incoyable je finis par dire XD :

" Speedy Sun "

OUAH !! J'ai réussi !! YOUHOU !! C'était un effort incoryable pour moi vous vous rendez compte ^^ . Bon maintenant j'ai faim . Papillon ? Ou es tu petit papillon ? XD YAHHH | PV camyone trips | 706661 <= J'TE VOIS !!!!!!!!! XD . CROUNCH !! Bah l'est ou le p'tit papillon ? Allo ? Ok j'ai compris l'est dans mon estomac XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Triomphal Game

Triomphal Game


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Dans un hopital de fous Xd
Humeur : la folie et une douce émotion, que je cultive chaque jour !
Phrase perso : meurt un autre jour, pour que demain ne meurt jamais !
Mais arrte de me suivre jolie papillon
délire d'un blonde !!!

Date d'inscription : 09/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptySam 2 Mai - 15:35

YAHHH | PV camyone trips | 29495 Cette jument était completment folle et marrante !
Camyone trips rigola de son rire crystallin sans pareille !

-enchanté, vous ete bien joueuse pour une adulte !

Lui sa ne le dérangeait pas, au contraire, il s'amusait bien avec elle !
Il courra ou plutot trota jusqu'au un nuage de papillons avant de els manger a son tour !
Il en avait pleins la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-felin.forum-actif.net/
Rock Pirat
Admin
Admin
Rock Pirat


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans mon palais
Humeur : Je suis une fille que peut de gent comprennent
Phrase perso : Les apparence son parfois trompeuse

-..Nous voyons les choses tel que nous souhaitons quelles soient ..-
X.X Pas t-elles quelles sont en réalité X.X

Date d'inscription : 07/03/2009

YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | EmptyLun 8 Juin - 18:42

Closed pour non activer de SA )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquehorse.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





YAHHH | PV camyone trips | Empty
MessageSujet: Re: YAHHH | PV camyone trips |   YAHHH | PV camyone trips | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAHHH | PV camyone trips |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camyone Trips
» Dingue de service XD | PV Camyone |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique Horse :: ^ Corbeille ^ :: ^Poubelle ^-
Sauter vers: